bonjour
si c'est des rats , tu dois voir des trous au sol à l'extérieur de la volière et qui communique avec l'intérieur , ces trous sont beaucoup plus gros que ceux des souris et ne peuvent pas passer sans être vu
les rats ne laissent pas leurs proies sur place , mais les embarquent dans les galeries pour aller les manger plus loins , en plus si il y à une chouette dans le coin , il ne doit pas y avoir de rats .
dans la nature , ont voient des choses très étonnante , des oiseaux qui mangent leurs congénères morts , alors pourquoi les calos ne tueraient pas les souris , mais ce qui m'étonnes c'est qu'elles sont assemblées toutes au même endroit .
tu dois être très attentive et ragarder comment elles ont été tuées , ça peut donner des indications .
mais ce n'est pas normal que tu ai autant de souris dans ta volière , sans doute , des choses n'ont pas été faite pour pallier à ces intrusions .
grillage avec mailles de 13x13 qui laissent passer uniquement les toutes petites (ce qui limite beaucoup)
fondations béton ou avec grillage entéré .
tous mes oiseaux sont dans 200 metre carré de volières en extérieur et je n'ai (rarement) que des toutes petites qui entre , et jamais plus d'un couple à la fois , mais le problème est très vite réglé .
christian