Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : chez moi Emploi : etudiante Loisirs : calin à Morphée Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: A quel age la couleur définitive du masque? Dim 22 Oct - 19:05
bonsoir parce que le masque est jaune sable et celui de papa citron.
(question à part : C'est quoi la mutation joue orange? première fois que j'en entends parler)
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: A quel age la couleur définitive du masque? Lun 23 Oct - 3:03
Les mâles prennent leur couleur à partir de la première mue... Aprés 4 à 5 mois !
Les JOUES ORANGES ne sont pas une mutation mais une partie du type sauvage, NON JOUES-JAUNES, NON FACE-PALE, NON FACE-BLANCHE !
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : chez moi Emploi : etudiante Loisirs : calin à Morphée Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: A quel age la couleur définitive du masque? Lun 23 Oct - 8:08
Merci, Browni à déjà sept mois bientôt, le début du masque est déjà bien commençé, il est à peine en train d'entamer la première mue, me reste plus qu'à attendre quelle finnisse. Ok, moi je disais mutation naturel sauvage, maintenant j'ai un meilleur truc.
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: A quel age la couleur définitive du masque? Lun 23 Oct - 13:34
Une MUTATION est une DIFFERENCE par rapporta u NATUREL SAUVAGE donc MUTATION NATUREL SAUVAGE c'est comme un beau blanc bien noir, ou un beau rouge bien bleu....