scar63 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Annalyste/Développeur Loisirs : Pleins de choses :) Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Mâle ou femelle Jeu 9 Mar - 8:12 | |
| Bonjour à tous, J'ai une petite calo depuis 6 mois maintenant, le vendeur nous a indiqué que cette dernière était un mâle, toutefois j'ai pu lire sur le net que les mâles perdaient leur perles et du coup j'ai un sacré doute. Pouvez-vous me donner vos avis svp ? Merci | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mâle ou femelle Sam 11 Mar - 19:44 | |
| A confirmer avec l'âge de l'oiseau, mais ça ressemble plus à une femelle qu'à un mâle. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Mâle ou femelle Dim 12 Mar - 6:22 | |
| effectivement une tres jolie femelle perlée | |
|
scar63 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Annalyste/Développeur Loisirs : Pleins de choses :) Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Mâle ou femelle Lun 13 Mar - 8:26 | |
| Merci pour vos retours Apparemment j'ai vu qu' il n'y a que les mâles qui siffles et imites, mais la mienne gazouille un peu alors avec un peu de chance et de l'entrainement elle dira peut-être un mot ou deux. Qu'en pensez vous ? Possible pour une femelle ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle ou femelle | |
| |
|