Anais45510 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 22 Localisation : Orleans Emploi : Collégienne Loisirs : Animaux Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: cohabitation calopsittes/conure Dim 11 Juin - 19:06 | |
| Bonjour je possède deux calopsittes dans une volière assez grande en extérieur et je les rentre la nuit chez moi , ce sont des calopsittes qui n'on pas peur de l'homme mais qui ne sont pas proche de l'homme au point d'une calopsitte EAM. Je pensais prendre un conure car j'ai une amie qui vient d'avoir des oisillons. J'attendrais qu'il mange seul avant de le prendre (il sera manipulé au nid) Pensez vous que mes deux calopsittes male pourrait "supporter" de vivre avec un conure? | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: cohabitation calopsittes/conure Lun 12 Juin - 13:58 | |
| C'est la conure qui sera agressive avec les calos, EPP MAN ou EAM tout pareils ! | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: cohabitation calopsittes/conure Lun 12 Juin - 19:35 | |
| Effectivement la cohabitation risque de se dégrader avec le temps. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation calopsittes/conure | |
| |
|