Aidez moi c'est urgent! Le couple ne s'occupe pas du petit
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 24 Localisation : Orange Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique, les animaux Date d'inscription : 27/06/2017
Sujet: Aidez moi c'est urgent! Le couple ne s'occupe pas du petit Mar 27 Juin - 17:05
Bonsoir, c'est urgent... Mon couple de calopsites couvent des œufs et cette après midi un petit est né, mais les parents ne scène occupent pas! Je ne sais pas comment faire pour le garder en vie, j'ai peur qu il meurt bientôt... Merci de vos réponses
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Aidez moi c'est urgent! Le couple ne s'occupe pas du petit Mer 28 Juin - 5:31
regarde le jabot rempli ou pas si rempli pas de problème les autres œufs doivent éclore a quelle date si gros probleme tu achètes de la A 21 ET TU LE NOURRIR A LA SERINGUE 1 X par jour et tu le remet au parent et tu surveilles
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Aidez moi c'est urgent! Le couple ne s'occupe pas du petit Mer 28 Juin - 19:54