Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Notre calo ne mange pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davidetanneso
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Quesnoy sur deule
Emploi : Menuisier
Loisirs : Colombophilie
Date d'inscription : 22/07/2017

Notre calo ne mange pas ? Empty
MessageSujet: Notre calo ne mange pas ?   Notre calo ne mange pas ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:10

Bonjour petite question notre petite plume ne mange pas ou pas beaucoup je sais qu elle n est arrivee que depuis hier mais ca m inquiéte je lui ai mis à dispo.mélange grande perruches et eau fraîche dans des fontaines au barreau mais aussi dans des petits pots au fond car je ne sais pas.comment elle a été habitué à votre avis est ce normal combien de temps cela peut prendre avant qu' elle ne s acclimate merci Notre calo ne mange pas ? 79
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Notre calo ne mange pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notre calo ne mange pas ?   Notre calo ne mange pas ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:14

Bonjour,

L'acclimatation peut parfois prendre une semaine ou plus, mais au cours de ce laps de temps elle mangera de plus en plus.

Essaye des choses comme les épis de millet le temps qu'elle s'habitue, sa gourmandise prendra le dessus (pas plus d'une fois par semaine par contre l'épi de millet après cela ^^).

C'est bien de tester plusieurs méthodes au début, on est sûr qu'elle aura ses marques ainsi. Elle avait également ce genre de distributeur de boissons au magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Davidetanneso
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Quesnoy sur deule
Emploi : Menuisier
Loisirs : Colombophilie
Date d'inscription : 22/07/2017

Notre calo ne mange pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notre calo ne mange pas ?   Notre calo ne mange pas ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:55

Merci je vais essayer la elle a manger un peu on verra bien le temps.au elle a acclimate merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre calo ne mange pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notre calo ne mange pas ?   Notre calo ne mange pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre calo ne mange pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ALIMENTATION-
Sauter vers: