| Expérience avec écart de naissance | |
|
+4bénédicte Filou frabil Julie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Membre trés actif
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Var Emploi : Comptable Loisirs : Animaux, équitation, sport auto Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Mer 1 Nov - 18:51 | |
| Pour l'instant, je n'ai que la lutino où les joues sont "sorites". Le 2° plus grand est issue de grisxbronze fallow. Sur la couvée précédente, le couple gris/JJ opaline ino m'avait donné 2 gris et deux opaline ino, mais pas de JJ. Lapous, j'avais un doute sur le fait qu'il puisse y avoir trois mutations "portées". Mais si l'un des parents était opaline ino, c'est donc possible, c'est ça ? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Mer 1 Nov - 19:09 | |
| avec un male gris/jj opaline ino, pas anormal d'avoir cela ( femelle ?)
et 1/2 des femelles en jj, c'est un chiffre statistique, et il te faudra peut etre attendre encore, et peur etre en sortir une couvée complète un jour. ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Mer 1 Nov - 19:35 | |
| Beaucoup de JJ sont en Cinnamon, ton Mâle peut être split INO OPALINE CINNAMON JJ.... Tu connais les parents de ce Mâle, c'est un Mâle qui vient d'un éleveur ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Julie Membre trés actif
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Var Emploi : Comptable Loisirs : Animaux, équitation, sport auto Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Jeu 2 Nov - 6:29 | |
| Je l'ai acheté à un jeune qui lui même l'a acheté chez une éleveuse apparement expérimentée, d'après ce qu'il m'avait dit. Donc dur dur de retrouver les parents de ce mâle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Jeu 2 Nov - 8:23 | |
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Jeu 2 Nov - 12:31 | |
| - Julie a écrit:
- Je l'ai acheté à un jeune qui lui même l'a acheté chez une éleveuse apparement expérimentée, d'après ce qu'il m'avait dit. Donc dur dur de retrouver les parents de ce mâle...
Il faut simplement espérer que ce jeune éleveur soit certain que c'était un porteur de JJ... En attendant patiente encore une ou deux couvées ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Julie Membre trés actif
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Dim 12 Nov - 14:50 | |
| Voici quelques photos prises aujourd'hui L'ainée, avec sa mère "adoptive" et un voisin. Bon, c'est pas encore un avion de châsse mais elle s'entraîne dur ! (c'est drôle parce que sa mère "biologique", qui a réintégré la volière la semaine dernière, l'a nourrit pendant que je prenais d'autres photos) Papa au ravitaillement et.... Les plus beaux BB du monde ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Dim 12 Nov - 19:47 | |
| ils sont très beaux, belle réussite et intéresssant le truc de la mère biologique revenue nourrir! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Julie Membre trés actif
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Dim 26 Nov - 11:15 | |
| Coucou, quelques photos du jour! Ils ont bien grandi, et sont bien nourris car l'opaline qui ne couvait pas nourrit tout ce petit monde L'ainée La brochette, du plus jeune au plus agé (il manque l'opaline...) | |
|
| |
Julie Membre trés actif
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Dim 26 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Dim 26 Nov - 19:11 | |
| - Julie a écrit:
Les Daltons ! Ya déjà un rebel dans la bande, il fait pas comme les autres Très mignon tout cela ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Julie Membre trés actif
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Lun 27 Nov - 6:30 | |
| Oui, moi aussi quand j'ai vu la photo j'ai pensé aux Daltons... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Lun 27 Nov - 23:00 | |
| peut -être que cela incitera l'opaline à se décider à couver puisqu'elle a nourri ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Julie Membre trés actif
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance Mar 28 Nov - 6:28 | |
| Le problème c'est qu'elle se prend pour un four micro-onde : elle couve 10 jours en pensant que c'est assez pour que les oeufs éclosent Blague à part, je pense que l'erreur est de l'avoir mise en cage de repro, et de ne pas l'avoir laissée dans la volière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience avec écart de naissance | |
| |
|
| |
| Expérience avec écart de naissance | |
|