Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Lille Emploi : Sans Loisirs : Animaux Date d'inscription : 18/03/2017
Sujet: plumage tete Dim 27 Aoû - 15:41
bonjour à tous, je voudrais savoir si le plumage de la tete de mon coco est normal ça fait six mois qu'il est parmi nous et la je trouve ses plumes bizarres (trait blanc au cou) merci à vous de me guider et me renseigner
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: plumage tete Lun 28 Aoû - 19:54
bonsoir, les tubes blancs que tu vois dans son cou, son simplement les tubes où se trouve ses nouvelles plumes.... donc tout va bien c'est tout à fait normal...
Nath Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Lille Emploi : Sans Loisirs : Animaux Date d'inscription : 18/03/2017
Sujet: Re: plumage tete Lun 28 Aoû - 20:23
Bonsoir,merci beaucoup de m'avoir répondu au moins je sais que mon coco se porte bien car je fais tout pour que lui et sa copine tweety soient en pleine forme je suis rassurée et j'ai appris qq chose encore bien merci bonne soirée 😊
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: plumage tete Lun 28 Aoû - 20:51
De rien nous sommes là pour ça...
Nath Nouveau
Sujet: Re: plumage tete Lun 28 Aoû - 20:58
Trop cool 😉
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plumage tete
plumage tete
Page 1 sur 1