Bonjour je vous présente mes autres animaux.
D'abords mes canis lupus familliaris
nom: Tina
date de naissance: 5 juin 2005
type: croisée malinois et colley
caractère: chiante, collante, gourmande et joueuse...
C'est une chienne que j'ai adopté alors qu'elle avait était mise en famille d'accueuil car son premier maitre la battait.
nom: Daphné
date de naissance: 22 décembre 2008.
race: labrador
caractère: pot de colle, goinfre, dormous...
nom: Roxane
date de naissance: 1er janvier 2010.
type: croisée labrador et setter anglais.
caractère: joueuse, collante, coquine, sportive...
Daphné et Roxanne etait toute les deux passé de famille en famille avant d'atterir chez nous.
Nom: rex
date de naissance: 28/10/2008
Nom: Chipie
date de naissance: 28/10/2008
Et maintenant mes saucisses poilus. Qui sont âgésentre 11 et 13 ans. Ils sont tous implantés.
et la mes fufus sont dans le cubi (ancien bassin de mes poispois. ) que j'ai transformer en aire de jeux.
Ensuite mes rattus patatounettes.
La première, Lady (la Miss avec le moins de noire sur le dos), Hooded loupé noire.
Et la deuxième, Gaga, (la miss qui a le plus de noir sur le dos), Hooded noire.
Coucou voici la présentation de mes loulous.
Ils sont 5 et ils sont nés le 24 Août 2016
D'abord le premier, il s'agit de Yu-Gi, il s'agit d'un noir irish et c'est un pot de colle, gourmands et bouge tous le temps
LORD : IND47929M
Ensuite Jaden, c'est un ratous albinos, plutôt tranquille et gourmand!!
LORD: IND47930M
Ensuite Yuseii il est aussi noir irish, il est plus tranquille que Yu-Gi mais tout aussi gourmands.
LORD: IND47931M
Suivit de Yuma, qui est un Hooded chocolat (enfin je crois que c'est chocolat), il est câlins et gourmand !
LORD: IND47932M
Et enfin Yuya qui est un Hooded noir, un peu timide, mais très corruptible, et gourmand.
LORD: IND47933M
monkydluffy
Orange a environ 6 ou 7 ans je l'avais récupérer avec deux autres poussinettes, sur le parking d'un supermarché à côté d'une animalerie, enfermé dans des boîtes en carton d'animalerie. Pendant la période de Pâques, donc probablement que les parents sont allés faire des courses et que leurs enfants sont allés acheter les 3 poussins après avoir échappé à la vigilance des parents et lorsque les parents ce sont rendu compte ils ont balancer le carton contenant les poussins sur le parking.
Je les ai donc récupérer.
Malheureusement Orange a perdue ces deux camarades (La Jaune et La Grise), je lui cherche une copine auprès d'association.