|
| YESSSSSS | |
|
+3monkydluffy frabil patrick1956 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: YESSSSSS Lun 24 Sep - 15:04 | |
| Et du raisin, ils ne peuvent être que sympa avec leur maitre, les miens sont fous, la femelle a pondu il y a huit jours, et ça couve, j'espère qu'il ne va pas faire geler trop tôt !!!!! | |
| | | patrick1956 Membre trés actif
Nombre de messages : 339 Age : 68 Localisation : belgique , hainaut, naast Emploi : electricien Loisirs : perruches et carpes koi Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: YESSSSSS Lun 24 Sep - 19:48 | |
| - hasley a écrit:
- Et du raisin, ils ne peuvent être que sympa avec leur maitre, les miens sont fous, la femelle a pondu il y a huit jours, et ça couve, j'espère qu'il ne va pas faire geler trop tôt !!!!!
ici depuis 2 jours les température dégringole | |
Nombre de messages : 339 Age : 68 Localisation : belgique , hainaut, naast Emploi : electricien Loisirs : perruches et carpes koi Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: YESSSSSS Dim 14 Oct - 15:17 | |
| | |
| | | hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: YESSSSSS Dim 14 Oct - 16:10 | |
| tout à fait hier encore on nous annoncé une baisse des températures, de la pluie aujourd hui, nous attendons la naissance de bb perlata, nous avons prévu également la baisse des températures……
| |
| Sujet: Re: YESSSSSS Ven 1 Fév - 18:53 | |
| | |
| | | stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: YESSSSSS Dim 3 Fév - 9:16 | |
| Ils sont trop mignons tous les 2! | |
| | | frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: YESSSSSS Dim 17 Fév - 19:30 | |
| Merci de continuer de me donner des nouvelles. Effectivement ils sont magnifiques. Comme quoi il faudra que je réussisse à la faire profiter de l'extérieur. Je pensais que ce serait pour cette année mais c'est moins sûr. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YESSSSSS | |
| |
| | | | YESSSSSS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |