Misscoco1418 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 26 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Nouvelle Lun 9 Avr - 22:08 | |
| Bonjour. Je suis nouvelle , depuis mon enfance toute petite jai toujours eu des oiseaux, une vingtaine peut etre. Ca fait maintenant environ 5 ans que jai un couple de calopsitte. Javais deja eu une femelle calopsitte avant ce couple mais apres 7 ans elle est morte. Maintenant mon couple s'accouplent régulièrement depuis octobre environ. Et pour la premier fois la femelle a pondu . Son premiere oeuf date du 5 avril et le plus recent d'aujourd'hui. Il yen a 3 au total pour l'instant. Elle pond d'une intervalle de 2 a 3 jours. Mais je m'inquiète car mon couple ne couve pas leurs oeufs, est ce que cest normal? Ils ne pretent aucune attention a leurs oeufs et elle pond un peu partout. Ca m'inquite et j'aimerais savoir si vous avez aussi pu observez ce comportement chez vos calopsitte et si elle va couvez les oeufs par la suite. Merci | |
|
stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 9 Avr - 22:19 | |
| Bonjour et bienvenue, l'ensemble des membres se feront un plaisir de répondre à toutes les questions que tu te poses une fois que tu seras posteur qualifié (pour cela penses à en faire la demande si ce n'est pas déjà fait). | |
|
Misscoco1418 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 26 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 9 Avr - 22:30 | |
| | |
|
monkydluffy Membre très très actif
Nombre de messages : 535 Age : 35 Localisation : 59 nord Emploi : Éducateur animalier Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 9 Avr - 22:32 | |
| | |
|
stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 10 Avr - 6:55 | |
| Pour devenir posteur qualifié, tu retournes sur la page d’accueil, tu cliques sur présentation des membres, puis sur le quatrième sujet en partant du haut de la liste des posts (celui écrit en rouge : devenir posteur qualifié), une fois là, tu suis les instructions et cliques sur le lien bordeaux. | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 10 Avr - 20:19 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Misscoco1418 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 10 Avr - 20:20 | |
| | |
|