Orion 4 mois Membre trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 70 Localisation : gonfaron Emploi : Professeur de piano piano Loisirs : Piano, jardinage, elevage becs crochus Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Oisillons gonfles d ' air Mar 24 Juil - 11:30 | |
| Bonjour, apres un debut de printemps catastrophique (infection des sacs aeriens ds tous les nids), voici à nouveau 2 oisillons sur 3 dans la même nichée gonflés d ' air. Cet air semble bien être ds le jabot mais évidemment je m ' affole. Dois je les sortir du nid? Hier, les 3 allaient très bien, jabot bien rempli, j ' etais toute contente. Que se passe-t-il, d ' un jour à l ' autre, je ne comprends pas. Je ne les ai même pas touchés. Ils ont 7 et 3 jours. Et celui qui va encore bien a 4 jours. Si vs avez des avis, des conseils, des idées, je suis preneuse. Bonne journée bouillante! | |
|
stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Oisillons gonfles d ' air Mar 24 Juil - 17:56 | |
| Afin d'explorer les différentes options : Les parents ont bien de la pâtée d'élevage à disposition? N'as-tu pas donner de graines germées? | |
|
Orion 4 mois Membre trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 70 Localisation : gonfaron Emploi : Professeur de piano piano Loisirs : Piano, jardinage, elevage becs crochus Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Oisillons gonfles d ' air Mer 25 Juil - 7:49 | |
| bonjour, je suis sidérée car ils ont degonflé l'après midi et bien nourri. je ne sais que penser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oisillons gonfles d ' air | |
| |
|