Mariejj01 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : bellegarde sur valserine Emploi : secretaire Loisirs : voyage Date d'inscription : 22/08/2018
| Sujet: Bonjour a tous Mer 22 Aoû - 12:53 | |
| Bjr je m'appelle Marie jeanne j habite dans l'ain et depuis le mois de mars, je possède deux callo ! Je leurs parle et j'essaie de les domestiquer mais c'est vrai que c'est pas evident ! Ils sont assez craintifs… Je voudrais bien les laisser voler mais j ai peur de ne pas pouvoir les récuperer | |
|
stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 22 Aoû - 13:14 | |
| Bonjour Marie Jeanne,
voilà quelques petites astuces pour ne pas avoir à les récupérer ou les récupérer plus facilement.
Dans un premier temps, tu peux leur apprendre même dans leur cage à monter sur un bâton que tu tends, une fois cela acquis tu as plus de chance qu'ils acceptent de réitérer en dehors de leur cage pour que tu puisses les y reconduire,
sinon, tu peux aussi essayé d'ouvrir la cage une petite demi heure avant la tombé de la nuit, en toute logique ils devraient la regagner lorsque la luminosité baissera (ça marche pour certaine calopsitte mais pas toute non plus) | |
|
Mariejj01 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : bellegarde sur valserine Emploi : secretaire Loisirs : voyage Date d'inscription : 22/08/2018
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 22 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|