| sexage de mes calopsittes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djamelyac Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : algerie Emploi : cuisinier Loisirs : animaux et diver Date d'inscription : 29/08/2018
| |
| |
stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: sexage de mes calopsittes Jeu 30 Aoû - 7:48 | |
| Bonjour ton mâle est de type sauvage, ta femelle est face blanche. Si le mâle n'est porteur d'aucune mutation tu auras des petits de type sauvage, si porteur face blanche tu auras des petits sauvages et des petits face blanche | |
|
| |
djamelyac Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : algerie Emploi : cuisinier Loisirs : animaux et diver Date d'inscription : 29/08/2018
| Sujet: Re: sexage de mes calopsittes Jeu 30 Aoû - 11:23 | |
| merci bcp pour la réponse , il te semble adulte psk l'homme il ma dit il son au moin 1 ans et demi alors je sais pas | |
|
| |
stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: sexage de mes calopsittes Jeu 30 Aoû - 12:23 | |
| Il est difficile et encore plus sur photo d'estimer l'âge d'une calopsitte, à moins que cette dernière ne soit baguée. Elles ne sont pas baguées? | |
|
| |
djamelyac Nouveau
| |
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: sexage de mes calopsittes Jeu 6 Sep - 12:56 | |
| Pense à bien t'informer en ce qui concerne l'alimentation et les conditions de bien être dans leur environnement etc.
Ici la cage est clairement trop petite pour une repro, et même pour vivre normalement. Il faut une volière d'un mètre de long minimum.
Il faut également préparer les oiseaux longtemps à l'avance avant une repro avec une alimentation équilibrée.
Et un an et demi en ayant déjà fait une nichée cela m'étonnerait beaucoup, ou alors ça s'est plutôt mal passé. (Oiseaux trop jeunes et pas assez matures, en plus au niveau du bassin de la femelle ça peut être risqué à cet âge) | |
|
| |
djamelyac Nouveau
| Sujet: Re: sexage de mes calopsittes Ven 7 Sep - 11:27 | |
| merci pour la réponse psichee moi jais eu le couple de puis le 23/08/2018 il ce son accouplé le 31/08 et la de puis hier le 6/09 la femelle et dans le nid , pour plus d'info ci lhomme a qui je les achetté qui ma dit elle a fait déja une niché !!!! je le connait pas je les trouvé par internet ci pour ça , pour la cage je sais pas je vais leur faire une grand cage mes mieux de les laissé continuer leur niché" ci elle eura lieu . je vous tien au courant merci pour les réponse | |
|
| |
djamelyac Nouveau
| Sujet: Re: sexage de mes calopsittes Ven 7 Sep - 19:07 | |
| voilla aujourd'hui jais trouvé un oeuf alors en attend la suite | |
|
| |
Orion 4 mois Membre trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 70 Localisation : gonfaron Emploi : Professeur de piano piano Loisirs : Piano, jardinage, elevage becs crochus Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: sexage de mes calopsittes Ven 14 Sep - 11:50 | |
| Excusez moi si je casse l ' ambiance mais que fait ce post dans "urgence" ? Et je croyais aussi qu'il était demandé d ' ecrire français et sans faute pour le respect des autres! Je suis surprise et un peu déçue car j'ai lu récemment des textes où j'ai du faire des efforts pour comprendre. Ceci dit, bonne journée à tous. | |
|
| |
| sexage de mes calopsittes | |
|