Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephanie85
Membre très très actif
Membre très très actif
stephanie85

Féminin
Emploi : Agent cynophile
Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation

Bonsoir est-ce que quelqu'un  peux me dire  si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci   Bonsoir est-ce que quelqu'un  peux me dire  si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:15

Louna, quel âge a Bounty, connais tu la mutation des parents?
Revenir en haut Aller en bas
Louna93
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : Secrétaire accueil
Loisirs : Tv cinéma

Bonsoir est-ce que quelqu'un  peux me dire  si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci   Bonsoir est-ce que quelqu'un  peux me dire  si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:18

Bonjour je connais pas bounty à 6 mois
OtterSha
Nouveau
Nouveau
OtterSha

Féminin
Emploi : Artiste
Loisirs : Les animaux, le dessins et l'art graphique, les tatouages, le bricolage, les jeux vidéo, la photo

MessageSujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci   Bonsoir est-ce que quelqu'un  peux me dire  si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:20

C'est normal, c'est dur quand on est nouveau Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
stephanie85
Membre très très actif
Membre très très actif
stephanie85

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci   Bonsoir est-ce que quelqu'un  peux me dire  si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:33

Dans ce cas, sifflote t'elle ou "crie t'elle"?
Louna93
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : Secrétaire accueil
Loisirs : Tv cinéma

MessageSujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci   Bonsoir est-ce que quelqu'un  peux me dire  si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:47

Bonsoir elle crie pour m appeler quand elle ne me voie plus

stephanie85
Membre très très actif
Membre très très actif
stephanie85

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci   Bonsoir est-ce que quelqu'un  peux me dire  si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:37

Dans ce cas il y a de fortes chances que tu ai une femelle. Un mâle aurait probablement commencé à siffloter. Tu le sauras avec encore plus de certitude dans quelques mois lorsqu'elle fera sa mue des 9 mois si ses perles restent ainsi que les stries sur le dessous des plumes de queue et spots sur les rémiges (plumes des ailes) lorsque les ailes sont déployées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci   Bonsoir est-ce que quelqu'un  peux me dire  si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci - Page 2 Icon_minitime

Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2