stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci Dim 30 Sep - 13:15 | |
| Louna, quel âge a Bounty, connais tu la mutation des parents? | |
|
Louna93 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : Paris Emploi : Secrétaire accueil Loisirs : Tv cinéma Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci Dim 30 Sep - 13:18 | |
| Bonjour je connais pas bounty à 6 mois | |
|
OtterSha Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Yvelines Emploi : Artiste Loisirs : Les animaux, le dessins et l'art graphique, les tatouages, le bricolage, les jeux vidéo, la photo Date d'inscription : 19/08/2018
| Sujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci Dim 30 Sep - 13:20 | |
| C'est normal, c'est dur quand on est nouveau Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci Dim 30 Sep - 15:33 | |
| Dans ce cas, sifflote t'elle ou "crie t'elle"? | |
|
Louna93 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : Paris Emploi : Secrétaire accueil Loisirs : Tv cinéma Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci Lun 1 Oct - 20:47 | |
| Bonsoir elle crie pour m appeler quand elle ne me voie plus
| |
|
| Sujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci Mar 2 Oct - 8:37 | |
| Dans ce cas il y a de fortes chances que tu ai une femelle. Un mâle aurait probablement commencé à siffloter. Tu le sauras avec encore plus de certitude dans quelques mois lorsqu'elle fera sa mue des 9 mois si ses perles restent ainsi que les stries sur le dessous des plumes de queue et spots sur les rémiges (plumes des ailes) lorsque les ailes sont déployées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est fiente sont normales je suis inquiète car on dirait des vers merci | |
| |
|