| nouvelle volière | |
|
+4pomme HAFID coperfly07 ROUVRAIS 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROUVRAIS Membre trés actif
Nombre de messages : 323 Localisation : 35 Loisirs : oiseaux jardin et bricolage Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: nouvelle volière Dim 29 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle volière Lun 30 Oct - 5:35 | |
| trés belle voliére qui m'a l'air trés grande elle mesure combien?? bonne jounée | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle volière Lun 30 Oct - 9:07 | |
| Sympatique voliére, as tu prévu un bout où tes oiseaux pourront recevoir la pluie? | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Localisation : 35 Loisirs : oiseaux jardin et bricolage Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle volière Lun 30 Oct - 18:29 | |
| pour les dimensions elle fait 4m20 de long 1m50 de large et au plus haut devant 2m20 J'ai éffectivement prévu un endroit ou les oiseaux pourront recevoi la pluie çà me parraissait indispensable sur cette réalisation Et tous ceci pour un couple de collier deux omnis et une colombe pas mal non!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière Lun 30 Oct - 20:05 | |
| tres bon travail !!!! superbe |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle volière Mar 31 Oct - 13:28 | |
| merci .Pour les photos finale se sera peut etre demain???? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle volière Mer 1 Nov - 23:22 | |
| Tu vas laisser collier omnis et colombe ensemble ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 8:27 | |
| et bien oui pour l'instant cela fait 3 jours qu'ils sont ensemble et çà a l'air de se passer a meerveill .Pourquoi toi tu crois qu'il y a un risque? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 9:21 | |
| collier moi je ne connais pas, au niveau comportement, mais omnis et colombes j'ai fait l'expérience et ça ne va pas. étant par nature très dociles les colombes sont de bons trucs à décortiquer pour les omnis. chez moi elles les déplumaient, j'ai donc séparé et ensuite les omnis ont recommencé avec les bourkes donc je les ai vendu. je n'avais pas la possibilité de faire plus de volière. ensuite j'ai remis les colombes avec les crochus et là ce sont elles qui s'en sont prise à la nouvelle calo albinos (certainement à cause de sa couleur)! donc je les ai de nouveau séparer et je cherche à les donner. pour résumer, c'est pas facile la cohabitation!!!! tu peux faire deux volières de 75 de large au lieu d'une commune. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 10:21 | |
| ils auraient toujours la même longueur pour voler soit les 4m20, ce qui est déjà bien ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 10:47 | |
| Ca va faire un CARNAGE au printemps !!!! |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 11:36 | |
| garde une longueur de grillage pour le printemps!!!!!! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 11:37 | |
| ok mais je n'en est plus alors!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 11:59 | |
| - ROUVRAIS a écrit:
- ok mais je n'en est plus alors!!!!!!!!!!!!!!!
il faudra en racheter ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 12:21 | |
| C'est de l'inconscience !
Ce qui est dommage c'est que les erreurs des éleveurs, ce sont toujours les oiseaux qui finissent par les payer ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 12:26 | |
| bon ok amis por l'instant çà se passe bien Le probleme se sont les omnis? les colliers?ou la colombe????? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 12:27 | |
| les OMNIS et les COLLIERS ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 12:31 | |
| Ah bon mais tant que jene met pas de nid?? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 12:37 | |
| tu as vu la taille du bec des colliers... Prends des dispositions avant la repro ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 12:41 | |
| bon ok çà marche des cet après midi je sépare tous çà | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 12:51 | |
| c'est quand même bizarre que je ne peut mettre aucun autre oiseau avec les colliers c'est si méchant que çà ?? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle volière Jeu 2 Nov - 15:42 | |
| en période de repro., lorsque l'instinct les dirige, cela n'aura plus rien à voir avec maintenant!
c'est pour cela que pour certaines espèces il est meme préférable de doubler le grillage à quelques cm d'intervalle entre les boxes,sinon tu te retrouves avec une collection d'éclopés.
... et les écloppés,pour reproduire,c'est pas terrible! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle volière | |
| |
|
| |
| nouvelle volière | |
|