Flo93 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Oise Emploi : Vernisseur laqueur bois Loisirs : Animaux musiques sport Date d'inscription : 02/04/2019
| Sujet: Recherche d'informations Mar 2 Avr - 20:53 | |
| Alors comme je l'ai mis dans ma presentation je vous présente mon calo . J'aurais voulu savoir s'il s'agit bien d'un type " sauvage"? Pour le sexage j'ai déjà eu confirmation que c'était un petit mâle. Cela a t'il une importance autre que esthétique pour les mutations ou sauvage ? Merci d'avance | |
|
stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Recherche d'informations Sam 6 Avr - 9:39 | |
| Il s'agit bien d'un type sauvage avec un petit WN (tâche blanche à l'arrière de la nuque, cela signifie qu'il est probablement porteur de panaché et peut être aussi de face blanche car il y a un liseré blanc visible derrière son masque jaune. Qu'il soit sauvage ou d'une autre mutation cela n'a pas d'influence sur le comportement si telle est la question. | |
|
Flo93 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Oise Emploi : Vernisseur laqueur bois Loisirs : Animaux musiques sport Date d'inscription : 02/04/2019
| Sujet: Re: Recherche d'informations Dim 7 Avr - 11:42 | |
| Merci pour tout ses renseignement 😉 Et si d'aventures je devais lui choisir une compagne la aussi il n'y a aucun soucis par rapport aux mutations? | |
|
stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Recherche d'informations Lun 8 Avr - 16:10 | |
| Aucun soucis, avec un type sauvage tu peux lui présenter "n'importe" quelle femelle! | |
|
Flo93 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche d'informations Lun 8 Avr - 16:26 | |
| Super ! Y'a plus qu'à trouver la femelle alors | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Recherche d'informations Jeu 15 Aoû - 19:22 | |
| Surtout que lorsqu'on ne connait pas le "pédigré" d'un mâle calopsitte on peut avoir pleins de bonnes surprises au nid ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'informations | |
| |
|