noemiebn Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Angoulême Emploi : Animateur Loisirs : Photo, cinema, voyages Date d'inscription : 10/04/2019
| Sujet: Presentation Mer 10 Avr - 13:38 | |
| Bonjour, Je m'appelle Noémie, j'ai 21 ans et je possède une calopsitte mâle de 10 ans. Il s'appelle Choupi (oui je sais, j'étais jeune et mauvaise en choix de prénom ) Je l'ai acheté EAM à Jardiland, peu renseignée, chose que je regrette amèrement aujourd'hui. Je suis absolument contre les animaleries et la façon dont Jardiland traite ses animaux en particulier me révolte, aussi je culpabilise pas mal d'avoir joué un rôle là dedans en leur achetant un animal. En plus, ils me l'ont vendue en tant que femelle, or il s'est vite avéré être un mâle. Aucun soucis bien sûr, ils sont juste incompétants. Choupi vit seul depuis toujours car, étant peu renseignés quand on l'a pris, on pensait qu'un oiseau seul pourrait être heureux. Erreur. Aujourd'hui je cherche à adopter une femelle pour le rendre heureux, et j'ai également beaucoup de questions sur de multiples sujets. Comme je ne sais pas vers qui me tourner mes recherches m'ont amenées ici PS Ma calopsitte vit en liberté dans mon appartement, sa cage est ouverte en permanence. | |
|
Flo93 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Oise Emploi : Vernisseur laqueur bois Loisirs : Animaux musiques sport Date d'inscription : 02/04/2019
| Sujet: Re: Presentation Mer 10 Avr - 14:14 | |
| | |
|
stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Presentation Dim 14 Avr - 13:21 | |
| Bienvenus sur le forum Noémie et Choupi! | |
|