bonjour a tous
je me presente Gerard joyeux retraité et surtout passionné calopsittes et kakariki ,,jai une voliere interieur et une voliere exterieur pour tous mes bebes
dans ma voliere interieur j'ai mes eam pako male (phénotype sauvage)gabby la femelle (lutino panachee)et le dernier philou la pipelette, du mois de juin que dire de lui il chante toute la journee
il casse les oreilles
le bebe et il a les ailes coupés pas par moi acheter comme ca , plus 3 bebes du mois juillet ,et dans la voliere exterieur une 15 ene de calos 6 kakarikis et 6 œufs en preparation 4 sont pleins et 2 blancs,dans cette voliere j'ai deux couples sauvage calo Fiona(Mutation lutino ) et floki (phénotype sauvage)mes premieres calos plus d'un ans et plume et perle moins d'un an perle c'est une magnifique perlee et plume un joli face blanche male qui m'a été vendu comme femelle ,et il y a aussi pouic une face grise elevee par moi et fille de Fiona et floki et apres le reste c'est que des gillets jaunes (Mutation lutino ) bebes de Fiona ,et gabby, elle est super
puis il y a les kakariki chiko lulu et coco lola(male et femelle) et deux bebe du mois de aout
voila j'espere n'avoir pas été trop long