Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bonjour a tous

2 participants
AuteurMessage
gege77
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : retraite
Loisirs : calopsitte

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:28

bonjour a tous
je me presente Gerard joyeux retraité et surtout passionné calopsittes et kakariki ,,jai une voliere interieur et une voliere exterieur pour tous mes bebes
dans ma voliere interieur j'ai mes eam pako male (phénotype sauvage)gabby la femelle (lutino panachee)et le dernier philou la pipelette, du mois de juin que dire de lui il chante toute la journee
il casse les oreilles bonjour a tous Laughin3  le bebe et il a les ailes coupés pas par moi acheter comme ca , plus 3 bebes du mois juillet ,et dans la voliere exterieur une 15 ene de calos 6 kakarikis et 6 œufs en preparation 4 sont pleins et 2 blancs,dans cette voliere j'ai deux couples sauvage calo Fiona(Mutation lutino ) et floki (phénotype sauvage)mes premieres calos plus d'un ans et plume et perle moins d'un an perle c'est une magnifique perlee et plume un joli face blanche male qui m'a été vendu comme femelle ,et il y a aussi pouic une face grise elevee par moi et fille de Fiona et floki et apres le reste c'est que des gillets jaunes (Mutation lutino ) bebes de Fiona ,et gabby, elle est super
puis il y a les kakariki chiko  lulu et coco lola(male et femelle) et deux bebe du mois de aout
voila j'espere n'avoir pas été trop long
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil

Masculin
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:44

Bienvenue

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous
Page 1 sur 1