Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : CASTELNAU LE LEZ Emploi : Etudiante Loisirs : Sorties, animaux, netflix Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Coucou ! Dim 27 Déc - 10:18
Bonjour tout le monde, je m'appelle Amal et je possède déjà un couple de canaris jaune depuis quelques temps. Je me suis inscrite dessus pour me renseigner sur les calopsittes car je souhaite en acquérir au printemps prochain. Merci pour l'acceptation
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Coucou ! Mar 29 Déc - 17:46
Bienvenue!
C'est une très bonne chose de prendre les renseignements nécessaires avant d'adopter =)
Amalib aime ce message
Amalib Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : CASTELNAU LE LEZ Emploi : Etudiante Loisirs : Sorties, animaux, netflix Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Coucou ! Mar 29 Déc - 17:53
Merci beaucoup. Oui en matière d'animaux je me renseigne toujours avant. Les canaris sont mes 2e animaux, avant j'avais un reptile que j'ai gardé 7 ans jusqu'à la fin de sa vie. Donc oui je préfère avoir des animaux dans de bonnes conditions et que tout soit prêt à leur arrivée.