Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Haute Savoie Emploi : PM Loisirs : Sports & Nature Date d'inscription : 31/01/2021
Sujet: Hello! Dim 31 Jan - 8:20
Hello à tous,
Qui dit démarche réfléchit, dit échanger avec des passionnés et connaisseurs !
Nous sommes dans le projet de (re)prendre des calopsittes mais dur de trouver les bonnes infos, les bonnes adresses.. en haute savoie
Notre projet : Faire un nid d’amour pour des calopsittes, on se refuse de les prendre en animalerie, on est très réticent au EAM, donc on se dirige plus vers du MAN qui semble être le mieux pour l’équilibre de l’oiseau. On réfléchit à leur aménagement dans le chalet. Et je craque complètement pour les mutations face blanche et FB perlée
Merci pour l’acceptation
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Hello! Mer 3 Fév - 16:13
Bienvenue! =)
L'EAM est en effet à éviter le plus possible, la manipulation au nid suffit amplement et l'élevage par les parents demande du temps et de la patience mais on peut arriver à bien sociabiliser les pious également.
J'espère que tu trouveras un éleveur compétent dans ta région =). Je comprends vraiment le craquage pour ces mutations haha
Marjorie74 aime ce message
Marjorie74 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Haute Savoie Emploi : PM Loisirs : Sports & Nature Date d'inscription : 31/01/2021
Sujet: Re: Hello! Mer 3 Fév - 18:47
Merci, je prendrais le temps qu’il faut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello!
Hello!
Page 1 sur 1