Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi : Raf Loisirs : Natation Date d'inscription : 05/03/2021
Sujet: Bonjour Ven 5 Mar - 23:49
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle parmi vous. C est pour la première fois que j achete deux petits calopsittes. (Voir photos) Comment vous les trouvez ? Comment je dois me comporter avec eux ? Ils ont peur de moi
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Mar - 15:11
Bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à lire tous les posts concernant l'apprivoisement, l'alimentation, l'habitat etc.
Si jamais tu as une question spécifique, tu pourras la poser dans le sujet adéquat =).
Et elles sont toutes mignonnes mais leur cage semble trop petite!
Cali84 et Sara ben aiment ce message
Cali84 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Mazan Emploi : Etudiante Loisirs : Passioné de calopsittes Date d'inscription : 02/05/2017
Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Mar - 17:41
Bonjour et bienvenue à vous ainsi qu’à ces deux petites merveilles Sont-elles élevées à la mains ? Je rejoins l’avis précédent, elles auront besoin d’une cage bien plus grande
Sara ben aime ce message
Sara ben Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi : Raf Loisirs : Natation Date d'inscription : 05/03/2021
Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Mar - 18:10
Psichee a écrit:
Bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à lire tous les posts concernant l'apprivoisement, l'alimentation, l'habitat etc.
Si jamais tu as une question spécifique, tu pourras la poser dans le sujet adéquat =).
Et elles sont toutes mignonnes mais leur cage semble trop petite!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour
ils sont dans la cage la nuit, par contre toute la journée je les laisse libre dans la chambre, et vers la fin de journée quand on rentre du travail ils profitent de toute la maison. est ce suffisant ?
Sara ben Nouveau
Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Mar - 18:12
Cali84 a écrit:
Bonjour et bienvenue à vous ainsi qu’à ces deux petites merveilles Sont-elles élevées à la mains ? Je rejoins l’avis précédent, elles auront besoin d’une cage bien plus grande
Bonjour,
elles étaient pas habituées à la main, par contre dernièrement elles s'habituent à nous, elles se posent sur le doigt de mon mari quelques minutes par jour. et concernant l'autre remarque j'ai répondu au message précédent.