Mya13 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : 13003 Emploi : commerce Loisirs : sport / animaux Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Urgent Problème de jabot jeune calopsitte eam Ven 30 Juil - 20:01 | |
| | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Urgent Problème de jabot jeune calopsitte eam Mar 10 Aoû - 15:46 | |
| Bonjour,
Il n'est pas sevré si il mange toujours de la pâtée, c'est encore une vente malhonnête...
Et ce n'est pas le jabot la bosse, mais son os, le creux au dessus c'est le jabot qui ne contient du coup aucune nourriture... Et c'est assez étrange que l'os soit aussi proéminent. Tu devrais consulter un vétérinaire pour écarter tout problème de santé. | |
|
SERGE07 Membre trés actif
Nombre de messages : 254 Age : 63 Localisation : Ardèche Emploi : Sans, Eleveur par substitution et passion Loisirs : Divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Urgent Problème de jabot jeune calopsitte eam Dim 29 Aoû - 10:30 | |
| Il t' a donné quoi et qu'elle quantité de pâtée? Un oiseau est sevré quand il s'en tient à ne manger que des graines. Il ne l'est pas .... A priori. Pas de quoi s'affoler pour autant d'autant que tu as déjà pris les choses en main. Il n'y a pas matière à aller voir un véto pour cela, à mon avis... Combien prend il par Repas? Comment est ta pâtée ? Pas trop pâteuse j'espère, Il fait chaud en ce moment ! Le vois tu boire dans sa gamelle d'eau. Au cas ou, contactes moi en Mp pour la suite STP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent Problème de jabot jeune calopsitte eam | |
| |
|