Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bébé Corneil ou corbeau tombe du nid

2 participants
AuteurMessage
Axou61140
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Professeur
Loisirs : Moto cross

Bébé Corneil ou corbeau tombe du nid Empty
MessageSujet: Bébé Corneil ou corbeau tombe du nid   Bébé Corneil ou corbeau tombe du nid Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:26

Bonjour, j' ai recuilli un bébé corneil ou corbeau tombe du nid aujourd'hui, je l ai mis dans mon poulailler a l écart de mes poules et pigeon tranquilement, je l ai nourri avec de la pâte a chien et de l eau a la seringue, je me suis aussi aperçu qu elle avait des petite mouche plate sur elle mais aussi des puces ou poux ! Merci de vos futures conseil !

PS : l oiseau est déjà assez gros mais c est encore un bb car il a les yeux bleu de ce que j ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Didier56
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Agent de saisie
Loisirs : Photo, randonnée

Bébé Corneil ou corbeau tombe du nid Empty
MessageSujet: Re: Bébé Corneil ou corbeau tombe du nid   Bébé Corneil ou corbeau tombe du nid Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:10

Il a l'air bien ce forum, mais personne ne répond aux post, je viens de m'inscrire et c'est un peu le désert ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bébé Corneil ou corbeau tombe du nid
Page 1 sur 1