Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : ardeche Emploi : retraité Loisirs : tout Date d'inscription : 23/06/2022
Sujet: welcome-bienvenu Ven 24 Juin - 10:15
il y a deux ans , un oiseau est venu se poser sur mon dos, j'ai eu peur, et je l'ai repoussé , puis il s'est présenté : je m'appelle "edith" parce que le "piaf" ; j'ai un peu chercher des éléments sur cet oiseau ; il semblerait d’après mes observations que c'est un male apprivoisé ; je l'ai adopté ; il est avec moi presque partout même dehors , j'ai une cage mais ne m'en sert que la nuit.
je peux pas le prendre avec les doigts, il pique automatiquement,(j'ai essayé longtemps);mais monte facilement sur un crayon en bref, je ne sais pas grand chose sur cette perruche et donc je pense qu'ici vos connaissances me permettront de mieux le connaitre.
Bibi 08110 aime ce message
Pika la callo Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 14 Localisation : Maroc Emploi : Études Loisirs : Équitation , oiseau Date d'inscription : 23/06/2022
Sujet: Re: welcome-bienvenu Ven 24 Juin - 22:31
Bonjour
philte Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : ardeche Emploi : retraité Loisirs : tout Date d'inscription : 23/06/2022
Sujet: Re: welcome-bienvenu Lun 11 Juil - 11:03
Je suis un déçu, je pensais que ce forum des amoureux des oiseaux me noyerait dans un océan de message pour me parler de ma perruche . peut-être dont-ils en vacances
Pika la callo Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 14 Localisation : Maroc Emploi : Études Loisirs : Équitation , oiseau Date d'inscription : 23/06/2022
Sujet: Re: welcome-bienvenu Jeu 21 Juil - 0:44
Sûrement
philte aime ce message
philte Nouveau
Sujet: Re: welcome-bienvenu Lun 17 Oct - 18:21
je suis vraiment décu ....
Molina Noelia Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : France Emploi : Commerciale Loisirs : Perroquets/perruches Date d'inscription : 09/09/2017
Sujet: Re: welcome-bienvenu Mar 18 Oct - 19:28
! Moi aussi j’étais déçue de ne pas recevoir de conseils et soutien semaine dernière ... j’étais désespérée et convaincue de recevoir bon nombre de réponses à mon urgence mais j’ai dû me laisser guider par mes instincts . En tout cas, ton histoire avec Edith est juste magique 🤩 elle t’as choisis alors qu’elle était perdue c’est fantastique. Selon ce que tu dis sur le fait qu’elle monte uniquement sur un crayon, est ce que tu lui donne un « ordre « type « up » en lui présentant le doigt ?
philte Nouveau
Sujet: Re: welcome-bienvenu Ven 28 Oct - 17:22
merci d'avoir repondu, effectivement,je ne lui donne pas d'ordre, il faudrait que j'essaie... cela dit sur presque tous les supports que je lui présente, l'oiseau monte d’instinct dessus
philte Nouveau
Sujet: Re: welcome-bienvenu Sam 25 Mar - 11:16
trés déçu ... je n'ai jamais vu un forum aussi peu réactif
Bibi 08110 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : 08110 Emploi : Agent cynophile Loisirs : Equitation animaux... Date d'inscription : 20/03/2023
Sujet: Re: welcome-bienvenu Lun 27 Mar - 12:28
Bonjour c'est une perrucbe conure de molinae ou a joues vertes seul les males peuvent eventuellement parlé belle histoire que votre rencontre
Pauline ff Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 19 Localisation : France Emploi : Étudiante Loisirs : Nature et sport Date d'inscription : 08/04/2023
Sujet: Re: welcome-bienvenu Sam 8 Avr - 15:36
Bonjour! J'ai deux petites calopsittes, j'ai rejoins ce groupe pour apprendre plus et avoir des conseils!