Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de mes calo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu971
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Antilles française
Emploi : Auto entrepreneur
Loisirs : Oiseaux/ perroquets
Date d'inscription : 20/07/2022

Présentation de mes calo! Empty
MessageSujet: Présentation de mes calo!   Présentation de mes calo! Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:17

Présentation de mes calo! A4131e10
Présentation de mes calo! Eaded110
Présentation de mes calo! 79915b10Bonjour à toutes et à tous!

Je me suis présentée il y a quelques minutes sur le forum, nouvelle fraîchement arrivée 🙂

Je vais tenter de vous mettre les photos de nos trois calo - dont Echo élevée à la main -.
J’espère réussir à vous les partager!

Concernant Snow, nous savons qu’il s’agit d’une femelle 100%.

Pour Cannelle, il nous a simplement été dit qu’elle était cinnamon et femelle. Pas fiable à 100%

Et Echo nous avons un sacré doute 🤔 il/elle chante, siffle, très câlins et adore les bisous! (EAM).

Voilà j’espère vous lire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
RomuaS
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Mayenne
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Peche - Oiseaux - Jeux vidéos -Musique - Mangas et animation Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2021

Présentation de mes calo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes calo!   Présentation de mes calo! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:22

Beaux oiseaux. En tout cas ils n'ont pas l'air d'être peureux comme les miens Présentation de mes calo! 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : Femme Aux foyer
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 15/08/2022

Présentation de mes calo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes calo!   Présentation de mes calo! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:48

bsr mo. bebe calopsitte avant la patte coincée derrière sa mangeoire qui l'accroche la nourriture en voulant le retirer il sa patte s'est cassé ou nécrose c'est complètement retourné mon vétérinaire n'est pas la dite moi qu'est que je dois faire svp ça mon tout premier bebe il a 6 semaines Crying or Very sad😭😭
Revenir en haut Aller en bas
RomuaS
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Mayenne
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Peche - Oiseaux - Jeux vidéos -Musique - Mangas et animation Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2021

Présentation de mes calo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes calo!   Présentation de mes calo! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:37

Shirley a écrit:
bsr mo. bebe calopsitte avant la patte coincée derrière sa mangeoire qui l'accroche la nourriture en voulant le retirer il sa patte s'est cassé ou nécrose c'est complètement retourné mon vétérinaire n'est pas la dite moi qu'est que je dois faire svp ça mon tout premier bebe il a 6 semaines Crying or Very sad😭😭

Je ne sais pas comment a évoluer le petit depuis le 16 mais a part chercher un véto tu ne peux rien faire de plus surtout si la patte se nécrose.

Si tu peux donner des nouvelles se serait génial Présentation de mes calo! 108
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : Femme Aux foyer
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 15/08/2022

Présentation de mes calo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes calo!   Présentation de mes calo! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:29

bjr un vétérinaire est venu il a fait une piqure pour desenfle la patte mais sa patte est toujour nécrose
Revenir en haut Aller en bas
RomuaS
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Mayenne
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Peche - Oiseaux - Jeux vidéos -Musique - Mangas et animation Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2021

Présentation de mes calo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes calo!   Présentation de mes calo! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:10

Shirley a écrit:
bjr un vétérinaire est venu il a fait une piqure pour desenfle la patte mais sa patte est toujour nécrose

Salut. Cela faisait un moment que je n'étais pas venu. Qu'en est-il de ton oiseau ? S'en est-il sorti ?

Molina Noelia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes calo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes calo!   Présentation de mes calo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes calo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mes calo
» présentation avec pépito ma calo
» Présentation tardive de 2 amours de calo EAM
» Présentation séby et son calo Luigy
» Ma calo ne vole que pour aller se poser sur la cage d'autres oiseaux/ Stimuler une calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ELEVAGE : SEXAGE, REPRODUCTION-
Sauter vers: