nicole34 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 75 Localisation : montpellier Emploi : photographe retraitée Loisirs : ornithologie, aquariophilie + Date d'inscription : 04/01/2023
| Sujet: sexage perruche Catherine bleue cobalt Mer 4 Jan - 15:27 | |
| Bonjour, Même si pas important, j'aimerai connaitre le sexe de ma nouvelle perruche. Toujours bien de le savoir. Je préférerai avoir 2 mâles et voir bien plus tard si j'ajoute des femelles. Le nouveau, un jeune bleu bagué 2022 et testé ADN devrait arriver la semaine prochaine. Celle actuelle est assez craintive, elle est arrivée de Belgique puis logée chez un grossiste oiselleur donc je la comprend. Pas simple alimentation et comportement, à deux je suppose qu'elles seront mieux même si je crains les batailles...séparation prévue. Merci de votre aide. | |
|
nicole34 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 75 Localisation : montpellier Emploi : photographe retraitée Loisirs : ornithologie, aquariophilie + Date d'inscription : 04/01/2023
| Sujet: Re: sexage perruche Catherine bleue cobalt Jeu 5 Jan - 13:07 | |
| Bonjour, Personne ne répond. Ayant lu tous les sujets sur ce forum concernant les Catherines, j'espérais une réponse. Dommage ! Bonne journée. | |
|