| jouet? | |
|
+6lovebird kaloé Manon maitikagirl titi marie-laure 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-laure Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : aix en provence dans les bouches du rhone 13 Emploi : étudiante Loisirs : équitation et animaux et les plantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: jouet? Sam 4 Nov - 17:19 | |
| Bonjour J'aimerais savoir quel type de jouets acheté pour une calopsitte EAM? Cordialement Marie-laure | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: jouet? Sam 4 Nov - 18:30 | |
| Aucun ... il vzut mieux laissé libre cours à ton imagination : une pomme de pin attaché avec du rafia, une tresse en rafia ou ficelle, de l'osier qu'elles se feront une joie de saccager .... et un arbre à oiseaux | |
|
| |
maitikagirl Membre trés actif
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : hérault Emploi : collegienne Loisirs : le chant, les animaux, la musique Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: jouet? Dim 5 Nov - 15:51 | |
| !! les miens ils adorent les scoubidoo, les ficelle et le bambou (ils mangent les feuilles et s'amusent à l'escalader) !! @++++ | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: jouet? Dim 5 Nov - 16:02 | |
| pour une calo EAM, ahcète lui un nid fermé pour exotiques pas cher, elle va tut détruire, elle va s'entrainer un peu à utiliser son bec et va bien s'amuser! | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: jouet? Lun 6 Nov - 16:21 | |
| moi pour mes callo et ondulées j'ai mit un fil dans lequel j'ai mit des perles de différent poid(toute trés légere bien sur) et tout en bas j'ai acroché un grolo et elles s'amuses comme des folles a soulever les perles, a taper dans le grolo ect.... | |
|
| |
lovebird Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Thy-le-Château Emploi : Etudiante Loisirs : théâtre, lecture, écriture, nature, animaux Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: jouet? Mar 7 Nov - 9:14 | |
| La mienne adore les miroirs, je sais c'est pas un jouet mais elle chante et parle toujours quand elle se regarde dedans. | |
|
| |
dam Membre trés actif
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : bretagne Emploi : pépinieriste Loisirs : animaux, plantes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: jouet? Mar 7 Nov - 16:53 | |
| Ma callo passe des heures à jouer avec les boutons de ma chemise ou des crayons, bouts de papier... | |
|
| |
Yago Membre actif
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Belgique (Brabant-Wallon) Emploi : étudiante Loisirs : les animaux surtout les bêtes à plumes... ;-) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: jouet? Mar 7 Nov - 17:00 | |
| Avec tout et n'importe quoi, c'est comme un bébé, ça joue avec tout ce qu'elle trouve ! | |
|
| |
aurelie Membre trés actif
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : meze(herault 34) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: jouet? Mer 7 Avr - 18:57 | |
| bonsoir!!! j'ai mis un jouet à ma calopsitte, fait avec une corde et ds perles en bois mais elle ne si interesse pas, que puis-je faire pour qu'elle ne s'ennuie pas? merci | |
|
| |
biscotte-62 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : henin-beaumont Emploi : etudient Loisirs : bec crochu,surtt les calo ! Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: jouet? Dim 8 Aoû - 10:03 | |
| ma calo aime beaucoup les objet brillants,les miroirs ,les clochettes les scoubidous etc en faite elle s'amuse avec un peu de tout meme avec le millet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jouet? | |
| |
|
| |
| jouet? | |
|