| JOUES JAUNES DOMINANT (USA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 13:53 | |
| Des photos de Joues Jaunes dominants (DYC-Dominant Yellow Cheeks) : http://www.toolady.com/www/breeders/moonstone/DYC.html ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 14:03 | |
| ce coup là je suis frustré grave !
meme par www.toolady.com ça ne passe pas! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 14:18 | |
| Alors là c'est dommage ! Parce qu'il y a des photos très intéressantes avec des oiseaux de standard Nord Américain... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 19:02 | |
| quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je me fais ainsi refuser l'accès ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 19:07 | |
| désolée je ne suis pas une pro de tout ça, j'espère que quelqu'un pourra t'aider ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 19:27 | |
| - Lapous a écrit:
- quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je me fais ainsi refuser l'accès ?
As-tu dis récemment des méchancetés contre les Américains ? Est-ce que tu utilises bien Internet Explorer ? Est-ce que tu as augmenté la sécurité sur ton ordinateur ? Est-ce que tu connais quelqu'un qui pourrait te montrer les photos ? Je les aurais bien mises sur le forum mais ne m'appartenant pas... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 19:35 | |
| Allez pour que tu puisses passer une bonne nuit : ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 19:39 | |
| merci,
très joli! ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 19:42 | |
| La variation de couleur est en effet trés intéressante au point dans certains cas de pouvoir prendre l'oiseau adulte pour un mauvais joues-oranges.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 19:42 | |
| Pas trop décu après tant d'attente ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 19:50 | |
| Non, je trouve que c'est super intéressant de savoir que cette mutation ne présente pas d'intéreêt une fois que l'on a la Face-Pâle et la JJ.... ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 19:56 | |
| l'aspect du male adulte me déçoit beaucoup !
et pourtant je trouvais très sympas les panachés . ...................................................... lapous
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 20:25 | |
| C'est très intéressant , belles mutations et belles couleurs . Merci Frabil | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 20:27 | |
| - Lapous a écrit:
- l'aspect du male adulte me déçoit beaucoup !
et pourtant je trouvais très sympas les panachés . Tu parles de quel mâle? | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 20:59 | |
| pas extraordinaire comme mutation, mais je dirai pas non pour en avoir dans mon élevage, pour lapous, la page ne s'affiche pas car tu l'ouvre avec AOL, il faut l'ouvrir avec IE ! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
HAFID Administrateur
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 20:59 | |
| Regardez ce lien , on parle d'un Plutino
http://www.cockatielsplusparrots.com/genome-aussie-platinums.html | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Jeu 9 Nov - 21:50 | |
| Tu veux dire un Platinino, un gène platinium, un gène ino... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Ven 10 Nov - 6:53 | |
| - HAFID a écrit:
- Lapous a écrit:
- l'aspect du male adulte me déçoit beaucoup !
et pourtant je trouvais très sympas les panachés . Tu parles de quel mâle? de celui dont on suit l'évolution avec l'age,jusqu'à 8 mois . pour finir il ressemble simplement à un normal dont les joues sont mal colorées . | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Ven 10 Nov - 7:32 | |
| Sur les différents sites que j'ai regardé et qui parle de DYC, l'une des éleveuses écrit qu'elle a du DYC donc elle le garde mais elle préfèrerait travailler sur des mutations plus intéressantes comme le JJ. Le DYC finissant si j'ai bien compris par ressembler à un JO plus clair. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Ven 10 Nov - 7:37 | |
| - DUDULE a écrit:
- Tu veux dire un Platinino, un gène platinium, un gène ino...
Sur un des sites qui traite des mutations, ils font la distinction entre Platinium (qu'ils qualifient de Australian Platinium) et de Plutino. Avec c'est vrai un renvoi sur les même photos. L'intérêt c'est qu'ils avaient fait une classification des mutations par répartition géographique (in USA, out USA, Australia) Le problème c'est que je n'arrive pas a retomber dessus... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Ven 10 Nov - 8:00 | |
| Oui mais un LUTINO-Platinium dooit être appelé un Platinino (ou Platine-ino)... C'est la même logique que la dénomination Pallid-Ino ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) Ven 10 Nov - 8:03 | |
| - frabil a écrit:
- Sur les différents sites que j'ai regardé et qui parle de DYC, l'une des éleveuses écrit qu'elle a du DYC donc elle le garde mais elle préfèrerait travailler sur des mutations plus intéressantes comme le JJ.
Le DYC finissant si j'ai bien compris par ressembler à un JO plus clair. Rien n'exclue que ceux qui finissent par ressembler à des Joues Oranges clairs ne soient des hétérozygotes alors que ceux qui restent clairs pourraient être des homozygotes. Dans ce cas la mutation serait co-dominante ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUES JAUNES DOMINANT (USA) | |
| |
|
| |
| JOUES JAUNES DOMINANT (USA) | |
|