| Tous mes becs droits ! | |
|
+6DUDULE dam coperfly07 frabil bénédicte natacha3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
natacha3 Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Sud-ouest de la France (Gers 32/ Landes40) Emploi : Au foyer ! Loisirs : internet, animaux, jardin Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 15:57 | |
| Coucou ! Donc je vais vous présentez tous mes becs droits et ceux en photos ! D'abord mes diamants mandarins, déjà la troupe ensemble, j'ai réussi à les avoir les 10 à côté, ça était un peu long mais j'y suis arrivée !!! Donc 50% production maison et 50% acheter. :lol: Camélia avec sa fille Stella, qu'elle a eu avec Archibald. Mes deux premiers mâles, Archibald et Merlin Un des fils jumeau de Merlin. Bolton, le dernier arrivé, il y a 1 mois. Une autre photo de Bolton à son retour ! Bolton avec ma seconde femelle Pollyanna. Viviane et son frère (fils de Merlin et Pollyanna). Camélia avec son fils, qu'elle à eu avec Archibald. Merlin et Pollyanna Archibald et Camélia Et enfin, je ne peux oublier ma Babouschka, ma petite cordon-bleu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Sud-ouest de la France (Gers 32/ Landes40) Emploi : Au foyer ! Loisirs : internet, animaux, jardin Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 15:58 | |
| Mes Cordons-bleu à joues-rouge ! La femelle Baboushka : et son mâle Calif : Et ensemble : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 15:59 | |
| Et mes paddas de java Voici le couple : Lord, mâle Type sauvage : Et Milaidy, femelle blanche yeux rouge.
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 18:07, édité 3 fois | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 15:59 | |
| de très très belles photos! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 16:00 | |
| Merci Bénédicte ! Voici les photos des cailles de Chine ! et Mes Cailles Japonaises ! Une de mes femelles, je trouve qu'elle a une très belle couleur. J'en ai 8 en tout, 3 mâles et 5 femelles mais plus des couleurs clairs.
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 16:02 | |
| Vilà !
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 16:37 | |
| Merci pour tes très belles photos. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 16:38 | |
| De rien ça me fait plaisir de vous les présentez ! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 17:59 | |
| trés beaux oiseaux tu n'aurais pas plus de male en mandarin que de femelle a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 18:02 | |
| Merci !!! Oui, j'ai 4 femelles pour 6 mâles mais pas de soucis car je ne fais pas de reproductions donc pas de nid, pas de bagarre ! Tout ce petit monde s'attends à merveille ! | |
|
| |
dam Membre trés actif
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : bretagne Emploi : pépinieriste Loisirs : animaux, plantes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 18:38 | |
| trés beaux oiseaux et belles photos! tout le monde cohabite ensemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 19:03 | |
| Merci beaucoup !
Non, les cailles Japonaises sont dans la volière de mes perruches ondulées. Mes paddas sont ensemble car trop caractèrielle même entre eux c'est pas le top !!! Et le reste vit ensemble, soit diamants mandarins, cordons-bleu et caille de Chine. Pour l'instant les cordons-bleu sont en reproduction car ils ne supportent pas nos tempèratures hivernals, donc je les rentrent et les mets en même temps en repro.
Je suis entrain de leurs faire une nouvelle volière qui fera 2m x 1.50m x 1m et qui accueillera d'autres espèces comme des Goulds, Bichenovs et colombes diamants ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 19:55 | |
| Trés beaux oiseaux !
pour information, il y a une vingtaine d'années quand nous avon élevé les premiers paddas blancs à yeux rouges, je les ai nommé "FAUX ALBINOS" car en fait ce sont des ISABELLES BLANCS, simplem combinaison de deux mutations ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 20:09 | |
| Oui, merci dudule je le savais, je l'ai appris sous le forum padda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 20:10 | |
| Oui, merci dudule je le savais, je l'ai appris sous le forum padda. | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 9 Nov - 20:15 | |
| très très beaux oiseaux Natacha surtout le mâle padda et le couple mandarin Merlin et Pollyanna et c'est très propre chez toi et tes oiseaux ont l'air d'apprécier | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Vella Membre trés actif
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Bourges (18) Emploi : étudiante Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Ven 10 Nov - 11:29 | |
| Félicitation pour ces photos, elles sont vraiments magnifique ! Et ces oiseaux... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Ven 10 Nov - 14:42 | |
| Merci beaucoup à tous c'est gentille ! Oui, Pomme ton speudo je le connais aussi ! | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Ven 10 Nov - 14:53 | |
| - natacha3 a écrit:
- Merci beaucoup à tous c'est gentille !
Oui, Pomme ton speudo je le connais aussi ! C'est mon surnom en réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Ven 10 Nov - 14:55 | |
| M'en doute que c'est pas ton prénom !!! | |
|
| |
Santares Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : St Christol Lèz Alès Emploi : Maman au foyer Loisirs : Mes enfants, mon mari, mes calopsittes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 16 Nov - 12:58 | |
| Bonjour ! Très jolie collection de becs droits ! Ils sont très bien mis en valeur par les photos en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! Jeu 16 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous mes becs droits ! | |
| |
|
| |
| Tous mes becs droits ! | |
|