| Mes petites ondulées ! | |
|
+7HAFID DUDULE maitikagirl meli-melo94 coperfly07 bénédicte natacha3 11 participants |
Auteur | Message |
---|
natacha3 Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Sud-ouest de la France (Gers 32/ Landes40) Emploi : Au foyer ! Loisirs : internet, animaux, jardin Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 16:45 | |
| Alors je vous présente mes belles perruches ondulées ! La plupart sont nés chez moi, et j'ai garder au fur et à mesure mes préfères côté caractère et aussi côté mutation, donc les voici !!! Blue-bleu, acheter en deux mille un. Dupont, né en 2002 Sidonie née en 2003 Daphné née en 2003 (don d'un ami) Joï né en 2003 Arc-en-ciel, né en 2004 Carrie née en 2005 Georgio, né en 2005 Aloah, née en 2005 Berlingot, né en 2006 (acheter) Lily-Rose, née en 2006 (acheter) Cristal née en 2006 (elle s'est envolée depuis quelques semaines ) Timothé, né en 2006 (acheter) Penny, né en 2006 (acheter) Voilà pour les perruches !!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 17:27 | |
| je trouve arc en ciel et sidonie particulièrement beaux, moi qui ne suis pas fan d'ondulée! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Sud-ouest de la France (Gers 32/ Landes40) Emploi : Au foyer ! Loisirs : internet, animaux, jardin Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 17:34 | |
| Merci ! Arc-en-ciel ce n'est pas rare, on me le dis tout le temps et il a même gagné un concours photo. Mais Sidonie c'est pas courant, hormis justement les amateurs d'ondulée et pourtant ils ont les mêmes parents ! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 17:56 | |
| trés beaux oiseaux moi j'aime beaucoup les ondulées malgré que se sont des petit oiseaux qui peuvent paraitre banaux ou banal je sais pas trop se sont mes premiers iseaux et j'en garderais toujours juste pour le plaisir des yeux pour cette perruche il faudra peut-etre faire attention a la pousse de ses griffes https://2img.net/r/ihimizer/img75/5117/daphnekf1.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 18:00 | |
| Oui, bienvue coperfly07 , tu as vraiment l'oeil ! Enfait, j'ai pris cette photo à la fin de la reproduction donc elle avait passer pas mal de semaines dans le nid à couvée et en plus pour rien car elle n'a pas eu de petits. Donc ses ongles avaient poussés entre temps, mais depuis elles les as usaient car la plupart de mes perchoirs sont des branches d'arbres donc de super-limes à ongles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 18:06 | |
| Timothé Magnifique !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 18:10 | |
| C'est un de mes préfèrès aussi, j'aime beaucoup les pies et les danoises encore plus vu qu'elles garderont toujours leurs yeux tout noir de bébé. | |
|
| |
meli-melo94 Membre trés actif
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : pont l'abbé (29) Loisirs : Ma petite fille et mes oiseaux Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 18:19 | |
| Timothé est vraiment superbe!! | |
|
| |
maitikagirl Membre trés actif
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : hérault Emploi : collegienne Loisirs : le chant, les animaux, la musique Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 18:20 | |
| !! magnifiquessss | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 18:21 | |
| Merci à tous !!! Je leurs diraient ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 19:58 | |
| Une trés belle palette de couleurs ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 20:08 | |
| Oui, c'est ce que j'aime justement chez les ondulées, les nombreuses variations de mutations ! | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 20:32 | |
| Natacha tu as de très oiseaux Arc-en-ciel est un très beau sujet Merci pour les photos. | |
|
| |
abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 20:42 | |
| c'est vrai quelle ont tous des trés belles couleurs!! | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Jeu 9 Nov - 21:12 | |
| Superbes!! Moi, j'aime beaucoup Sidonie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Ven 10 Nov - 14:45 | |
| Merci ! Pour les couleurs ça doit venir du soleil, de la pâtée régulièrement distribuée et des blettes qui poussent dans le jardin !!! | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Ven 10 Nov - 19:39 | |
| Vraiment tous très jolis, les couleurs sont magnifiques j'aimerai bien en avoir d'aussi belles : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Ven 10 Nov - 19:43 | |
| Merci Flo ! Il suffit de faire une bonne sélection d'abord en les achetant et puis après de garder tes chouchous ! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Lun 27 Nov - 15:44 | |
| Magnifiques, j'espère avoir d'aussi beaux spécimens dans mes perruchons "en production" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! Mar 28 Nov - 14:27 | |
| Merci Titi ! Oui, ne t'en fais pas toutes les mutations sont jolies chez les ondulées après tu as tes préfèrèes mais ça c'est question de goût ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites ondulées ! | |
| |
|
| |
| Mes petites ondulées ! | |
|