| Couple de Calopsitte | |
|
+5fredo_christelle Lapous DUDULE pomme Daniel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Couple de Calopsitte Ven 17 Nov - 22:26 | |
| Bonjour Un couple de Calopsitte Type sauvage grise joues orange de souche pure non porteur. S alut Daniel | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Ven 17 Nov - 22:28 | |
| Trés beau, belle huppe, ces oiseaux viennent d'où? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Ven 17 Nov - 22:50 | |
| trés belle huppe et couleur ! Tu n'as pas la même photo en plus grand (par exemple 800 dans la plus grande dimension) ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 4:45 | |
| joli!
avis perso: je pense que tu devrais essayer de les photogaphier "perchés", je trouve que l'impression rendue est plus réaliste. ...................................................... lapous
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 7:02 | |
| Le mâle à la queue "blanche" comme un perlé, et le masque a un liseré blanc aussi | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 9:11 | |
| Bonjour à tous, Le couple de la photo est d'origine de souche provenant d'Allemagne et pour ta deuxième demande Pomme pas d'inquiétude ils sont bien de souche pure et non porteur et ont donnée des Champions de France en mâle et en femelle depuis deux ans et j'ai ce couple également depuis trois ans mais ne l'ai fait reproduire que l'année suivante et je continue bien sur. J'ai quatre couples de gris en comptant sur celui là.Aucune consanguinité entre mes couples. Lapous je prendrai une photo sur perchoir et l'agrandirer comme me le demande DUDULE. @micalement Daniel | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 9:40 | |
| bonjour ils sont superbe, je vois que tu t'interres aussi a tout ce qui est conciour, jespére que tu nous ventera tes explois christelle | |
|
| |
calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 10:14 | |
| Ils sont magnifiques, les beaux gris sont superbes à regarder, en plus les huppes sont très bonnes! | |
|
| |
pomme Super Membre
| |
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 11:37 | |
| pour ses exploits, ne vous inquiéter pas, je vous moucharderais ses performances au Bretagne du week-end prochain! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 11:51 | |
| 2 oiseaux qui viennent de chez Daniel : la photo date un peu ,prise à leur arrivée en juillet. | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 15:58 | |
| lapous je compte sur toi , je ne connais pas du tout daniel, donc je demande qu'a decouvrir!! christelle | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 19:27 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 19:32 | |
| à quand l'organisation d'une visite chez daniel? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 19:34 | |
| Quimperlé ? Ca va c'est pas trop loin... pour une fois ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 19:37 | |
| pour moi juste 700 et quelques km! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Sam 18 Nov - 19:46 | |
| magnifique oiseau Daniel et toi aussi Lapous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Dim 19 Nov - 14:06 | |
| Superbe oiseaux DANIEL !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte | |
| |