| creme ino | |
|
+9DUDULE LéLuCha kaloé Starsky lolonanar frabil Lapous fredo_christelle bénédicte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: creme ino Mar 21 Nov - 13:57 | |
| pour finalement être au clair sur ce sujet y a t'il des calos creme ino et si oui à quoi cela correspond t'il? parce que je me souviens avoir lu ce terme mais je ne sais plus s'il s'agissait de calos et qu'à l'expo de dimanche dernier toutes les ino étaient notées creme ino?!?!?!?! merci de m'éclairer! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: creme ino Mar 21 Nov - 15:49 | |
| oui ino face pale, je pense qu'il doit y avoir des photos sur le forum | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: creme ino Mar 21 Nov - 16:06 | |
| pour nous, gens éclairés,
une cremino est, comme le dit Christelle, une FP ino/FB,
mais pas pour tout le monde! ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: creme ino Mar 21 Nov - 16:23 | |
| Non en effet, pour les concours le créme ino c'est une lutino ! A nous de faire passer le message... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: creme ino Mar 21 Nov - 18:05 | |
| oui on appel CREMINO une INO FACE PALE ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: creme ino Mar 21 Nov - 18:08 | |
| alors ino fp seulement ou ino fp/fb? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: creme ino Mar 21 Nov - 18:46 | |
| Je crois qu'on s'arrête au phénotype (aspect extérieur) donc INO FP. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: creme ino Mar 21 Nov - 18:49 | |
| - frabil a écrit:
- Non en effet, pour les concours le créme ino c'est une lutino !
A nous de faire passer le message... Et une crème ino face blanche une albino. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: creme ino Mar 21 Nov - 18:54 | |
| peut etre ,sans doute, que le "Saint Homme" a raison ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: creme ino Mar 21 Nov - 19:00 | |
| prochaine expo où je vais, je prends un stylo rouge et je corrige les erreurs ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: creme ino Mar 21 Nov - 19:06 | |
| - bénédicte a écrit:
- prochaine expo où je vais, je prends un stylo rouge et je corrige les erreurs
Méfie-toi de pas te faire lyncher car lorsque je grognais à haute voix la dernière fois on me regardais d'une drôle de façon (peut-être parceque je parlais tous seul ) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: creme ino Mar 21 Nov - 19:14 | |
| corriger c'est bien!
mais pour la couleur, sois prudente, il y a des élections qui approchent, ce pourrait etre mal perçu! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creme ino Mer 22 Nov - 11:46 | |
| Dans le livre du CDE je crois qu'il y a le nom de LOLONANAR est c'etait ecrit CREM-INO !!! |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: creme ino Mer 22 Nov - 12:17 | |
| donc Lolonanar est un cremino?
je ferais plus attention la prochaine fois! ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: creme ino Mer 22 Nov - 15:24 | |
| faudrait savoir! dans un autre post, je sais plus lequel loïc avait écrit :" je ne pense pas que ça se transmet, j'ai juste une tare" petite erreur de frappe bien amusante! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: creme ino Mer 22 Nov - 19:30 | |
| et pourquoi la creme ino est si peut courante...je veut dire pourquoi elle est moin connut que les ino ou fb ect pourquoi on parle moin en géneral??
heeuu bénédicte c'est écrit un peut trop petit....lol désolé mais j'arrive pas du tout alire la derniére phrase....lol | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: creme ino Mer 22 Nov - 19:58 | |
| - kaloé a écrit:
- et pourquoi la creme ino est si peut courante...je veut dire pourquoi elle est moin connut que les ino ou fb ect pourquoi on parle moin en géneral??
Parce que le créme ino, tel qu'il doit être reconnu est la combinaison de l'ino et du FP et que le FP ne courre pas les rues. - kaloé a écrit:
- heeuu bénédicte c'est écrit un peut trop petit....lol désolé mais j'arrive pas du tout alire la derniére phrase....lol
Le truc du jour : tu cites le message de Bénédicte sans répondre et là le texte te parraitra plus clair ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: creme ino Mer 22 Nov - 21:03 | |
| Moi j'ai entendu un truc qui m'a fait bien rigoler dans une expo. Un éleveur (qui participait au concours) a dit : "Vous êtes beaucoup à croire que vous avez des lutinos, mais en fait vos calos n'ont pas les yeux rouges donc elles sont Créme ino." Mooooort de rirrrrrrrre !!!!!!!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: creme ino Lun 27 Nov - 22:33 | |
| - LéLuCha a écrit:
- Moi j'ai entendu un truc qui m'a fait bien rigoler dans une expo.
Un éleveur (qui participait au concours) a dit : "Vous êtes beaucoup à croire que vous avez des lutinos, mais en fait vos calos n'ont pas les yeux rouges donc elles sont Créme ino." Mooooort de rirrrrrrrre !!!!!!!!! C'est dommage d'entendre cela, mais la classification UOF-CNJF en vigueur en France entretien la confusion et les erreurs.... Vraiment dommage de la part d'une instance importante ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: creme ino Lun 27 Nov - 22:35 | |
| En faitl'erreur Française vient du fait que des personnages ont trouvé que la calo était pas assez jaune pour être appelée LUTINO, alors ils l'ont appelé CREME-INO... On ne peut pas leur en vouloir de ne pas être au top de la compétence en génétique et mode d'action des mutations ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: creme ino Mer 29 Nov - 15:28 | |
| [quote="frabil"] - kaloé a écrit:
- et pourquoi la creme ino est si peut courante...je veut dire pourquoi elle est moin connut que les ino ou fb ect pourquoi on parle moin en géneral??
Parce que le créme ino, tel qu'il doit être reconnu est la combinaison de l'ino et du FP et que le FP ne courre pas les rues. ok donc tout s'explique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: creme ino Jeu 30 Nov - 21:29 | |
| La CREME-INO est maintenant assez courante, je pense qu'il y a bien 30 à 40 sujets en Europe...
Ce n'est pas une rareté exceptionnelle... Je vais même en mettre une ou deux à Savigny... je crois même à céder ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: creme ino Ven 1 Déc - 10:03 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: creme ino Ven 1 Déc - 10:21 | |
| - DUDULE a écrit:
- La CREME-INO est maintenant assez courante, je pense qu'il y a bien 30 à 40 sujets en Europe...
Ce n'est pas une rareté exceptionnelle... Je vais même en mettre une ou deux à Savigny... je crois même à céder ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creme ino | |
| |
|
| |
| creme ino | |
|