| bizarre pour un panaché | |
|
+7Starsky HAFID frabil Lapous fredo_christelle bénédicte mariedu62 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mariedu62 Membre trés actif
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: bizarre pour un panaché Ven 24 Nov - 18:00 | |
| bonjour, j'ai un mâle panaché eam que j'ai recueilli et son plumage sur son dos me parait différent de celui de mes autres calos ,auriez vous une petite idée de ce que c'est ou alors est ce tout à fait normal pour un panaché ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Ven 24 Nov - 18:04 | |
| en tout cas il est très beau! est ce qu'il était dehors? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Ven 24 Nov - 18:24 | |
| non bénédicte , la personne ne pouvait plus s'en occuper correctement donc elle me l'a confié , il est redevenu un peu sauvage mais il est adorable , il siffe quand on lui parle il est trop rigolot | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Ven 24 Nov - 18:26 | |
| c'est un beau panaché christelle | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Ven 24 Nov - 18:34 | |
| avec les panachés on voit de droles de choses parfois.
ou un cinnamon qui a été exposé au soleil ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Ven 24 Nov - 18:53 | |
| Marie, Tu penses à un Edged ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Ven 24 Nov - 19:05 | |
| oui mais je ne suis vraiment pas experte alors je ne peux pas plus me prononcer car j'attends l'oeil des experts | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Ven 24 Nov - 19:20 | |
| J'aimerais bien aussi l'avis d'expert. On ne peut pas vérifier à cause du panachage, la tête n'est pas noire. Il semble avoir un refoulement de la mélanine en bordure des plumes... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Ven 24 Nov - 22:04 | |
| J'ai redimensionné la photo pour mieux voir Je pense pas que ce soit une edged | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Ven 24 Nov - 22:22 | |
| Trop gris pour un cinamon, peut être un porteur de quelque chose. Mais quoi ?????? | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Sam 25 Nov - 8:19 | |
| Peut-être une mauvaise oxydation ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
jonathan Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Essonne (91) Emploi : Fauconnier Loisirs : A part les oiseaux? Les musiques et danses Trad', l'aquariophilie... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Sam 25 Nov - 18:39 | |
| j'ai une face banche panaché qui a aussi cet aspect la... il s'est avéré que c'est en réalité un male FB panaché OPALINE... qui bien que ADM a perdu ses perles avec l'age. | |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Dim 26 Nov - 15:28 | |
| j ai aussi un panachée opaline qui perd ses perles et qui a cette aspect au niveau des plumes... | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Dim 26 Nov - 18:15 | |
| - cricrilatulipe a écrit:
- j ai aussi un panachée opaline qui perd ses perles et qui a cette aspect au niveau des plumes...
Moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Dim 26 Nov - 18:23 | |
| Je te conseil de la mettre dehors pendant les beaux jours avant l'hivers pour que les plumes prennent le soleil !!! car là les plumes ne sont pas tres belle ! |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Dim 26 Nov - 19:25 | |
| non, une petite douche et c'est tout. C'est toi Quentin qui aime les oiseaux délavés au soleil ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Lun 27 Nov - 13:57 | |
| Oui mais faut quand meme dire que ma CINNAMON JJ est magnifique !!!
Merci monsieur le soleil ! |
|
| |
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Lun 27 Nov - 16:30 | |
| pourtant il prend des douches mais c 'est pas pour autant que son plumage change lol et il au soleil car devant une fenêtre | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché Lun 27 Nov - 22:50 | |
| Je ne pense pas qu'il soit EDGED... Je pense même pouvoir l'affirmer ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarre pour un panaché | |
| |
|
| |
| bizarre pour un panaché | |
|