| Mes colombes diamants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry514 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : witry les reims a 5 km de reims Emploi : Demandeur d'emplois Loisirs : MEs oiseaux Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Mes colombes diamants Mer 29 Nov - 17:18 | |
| mon 1er couple: male classique femelle a croupion blanc Colombe diamant femelle brune acheter dernierre men male a croupion blanc acheter derniere man acheter chez le meme eleveur que la brune donc je vais essayer de pas lacoupler avec la brune colombe diamant femelle grise a croupion blanc acheter derniere man ossi dans 15jour/3semaine je vous montrer celle que j'ai acheter hier,qui est deplumer donc je veux pa faire de foto pour l'intant c'est une croupion blanche aussi | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Mer 29 Nov - 19:27 | |
| Bonjour Thierry, Tu confirmes aussi la mutation BRUNE qui n'est pas "Isabelle" comme je l'ai souvent entendu. On attends d'autres photos et peut-être une petite présentation pour savoir si tu n'as que des colombes diamants. Enfin tout ce qui te plaira de nous dire. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Jeu 30 Nov - 5:28 | |
| tu fais reproduire tous le monde dans la méme voiliére?? bonne journée | |
|
| |
Thierry514 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : witry les reims a 5 km de reims Emploi : Demandeur d'emplois Loisirs : MEs oiseaux Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Jeu 30 Nov - 7:27 | |
| moi on ma dit que c'etait une brune, la 1er couvé je vait la faire en cage individuelle pour former les couples et apres je mettrer les 3 couple dans ctte cage | |
|
| |
Thierry514 Nouveau
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Jeu 30 Nov - 8:15 | |
| toute facon je vais commencer la repro vers fevrier/mars | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Jeu 30 Nov - 8:29 | |
| Méfie-toi, je ne trouve pas les colombes diamants très fidèles. Donc si tu veuc faire une vrai sélection, tu seras peut-être obligé de les garder par couple pour la reproduction. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Thierry514 Nouveau
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Jeu 30 Nov - 8:52 | |
| ok mes aux moin les 1er couver seront selectionner | |
|
| |
Thierry514 Nouveau
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Jeu 30 Nov - 8:53 | |
| combien puis je mette de couple de colombe en repro aux maximum dan cette cage | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Jeu 30 Nov - 9:04 | |
| donnes nous les dimensions ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Thierry514 Nouveau
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Jeu 30 Nov - 17:40 | |
| il fau que je prenne les dimension demains, mes a vu d'oeil commen je me en mettre en maximum | |
|
| |
Thierry514 Nouveau
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Jeu 30 Nov - 18:09 | |
| 95 de h ,64 de profondeur,86 de longueur | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Ven 1 Déc - 7:31 | |
| - Thierry514 a écrit:
- combien puis je mette de couple de colombe en repro aux maximum dan cette cage
En repro, 1 peut-être 2 , Tout dépend du caractère de tes oiseaux. Mais à coup sur tu auras un couple qui reproduira et un couple qui sera martyrisé. Hors repro, les 3 devraient pouvoir cohabiter (mais vont-ils savoir qu'ils sont hors repro...?) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Thierry514 Nouveau
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Ven 1 Déc - 8:00 | |
| moi je c plus qui croire,yen a qui me disse que je peu largement et d'autre qui disse que je peut pas, | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Ven 1 Déc - 8:24 | |
| tu peux en mettre 1 à 3 mais pas beaucoup plus car aprés il y a les jeunes à loger.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Thierry514 Nouveau
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Ven 1 Déc - 10:35 | |
| toute facon les jeunes des qui son sevrer je les retire et je mes dan une otre cage | |
|
| |
Thierry514 Nouveau
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Ven 1 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Ven 1 Déc - 20:59 | |
| - frabil a écrit:
- Bonjour Thierry,
Tu confirmes aussi la mutation BRUNE qui n'est pas "Isabelle" comme je l'ai souvent entendu. On attends d'autres photos et peut-être une petite présentation pour savoir si tu n'as que des colombes diamants. Enfin tout ce qui te plaira de nous dire. Je dirais que la brune est une mutation de type sélective ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Thierry514 Nouveau
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Ven 1 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Ven 1 Déc - 22:08 | |
| Je pense que plus on travaille des brunes ensemble, plus elles sont brunes.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Thierry514 Nouveau
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Lun 11 Déc - 8:43 | |
| un male que g recuperer deplumer ya un bon 15jour plus deplumer que ca,il eter dan une voliére comune avec des padda....le proprio la rtirer deux jour avan que je lui prenne avec toute les otre colombe diamant qui yen a eter plus deplumer que lui, je lui est acheter 10€ | |
|
| |
Thierry514 Nouveau
| |
| |
Thierry514 Nouveau
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Mar 12 Déc - 12:05 | |
| vous le trouver comment mon male deplumer? | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Mar 12 Déc - 16:19 | |
| Correct, à voir une fois réemplumer. Il me semble toute fois que ton second mâle soit plus costaud (effet de la photo ?) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Thierry514 Nouveau
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Mar 12 Déc - 18:24 | |
| le quel l'emplumer ou le deplumer | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Mes colombes diamants Mar 12 Déc - 18:41 | |
| Celui qui a toute sa queue. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes colombes diamants | |
| |
|
| |
| Mes colombes diamants | |
|