| perruche à collier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric_nelly78 Membre trés actif
Nombre de messages : 163 Age : 59 Localisation : magny les hameaux Emploi : fonctionnaire Loisirs : les oiseaux nous prennent beaucoup de temps, internet, lecture, ciné,resto Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: perruche à collier Mer 6 Déc - 14:31 | |
| Il est très beau ton coco et il a l'air de se sentir chez lui, bon courage à toi pour l'apprivoiser, je vois que tu as des calos, combien en as-tu, est-ce qu'elles sont EAM ? | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 59 Localisation : magny les hameaux Emploi : fonctionnaire Loisirs : les oiseaux nous prennent beaucoup de temps, internet, lecture, ciné,resto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: perruche à collier Mer 6 Déc - 14:42 | |
| non pas d'EAM, je préfère les apprivoisés Mais j'ai eu des EAM plus jeunes j'ai eu un grand duc que j'ai trouvé dans la forêt et un pinson tombé du nid que j'ai élevé mais ça c'est mal terminé ce qui explique que je ne veux pas d'EAM | |
|
| |
| Sujet: Re: perruche à collier Mer 6 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruche à collier Mer 6 Déc - 18:28 | |
| ! |
|
| |
| Sujet: Re: perruche à collier Jeu 7 Déc - 6:16 | |
| - eric_nelly78 a écrit:
- non pas d'EAM, je préfère les apprivoisés
Mais j'ai eu des EAM plus jeunes j'ai eu un grand duc que j'ai trouvé dans la forêt et un pinson tombé du nid que j'ai élevé mais ça c'est mal terminé ce qui explique que je ne veux pas d'EAM j'ai réussi a éléver le grand duc et le pinson c'est après que ça a mal tourné | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: perruche à collier Jeu 7 Déc - 9:59 | |
| Ok, tu vas penser que je suis curieuse mais que s'est-il passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: perruche à collier Jeu 7 Déc - 13:35 | |
| Pour le grand duc, il était dans le garage la journée et il sortait la nuit pour chasser, et mon frère 7 ans de plus que moi voulait que je lui coupe une aile parce qu'il n'allait plus revenir, mais cet oiseau appartenait a la nature, pour moi il était logique qu'il reste en liberté, et puis un matin mon frère est rentré complétement ivre et il lui a coupé l'aile. Et de ses plus d'un mettre d'envergure il a du se désiquilibré et s'est cassé une aile. j'ai contacté le garde chasse pour qu'il le prenne parce que je n'avais pas les moyens de payer le véto. Mais il est mort dans la journée. J'en ai toujours voulu a mon frère. Et pour le pinson, c'était un très beau male, pinson des arbres avec de belles couleurs, c'est pareil il se nourrissait tout seul et je suis partie en week end 3 jours le laissant a la garde de ma mère. Quand je suis revenue il était mort. Ma mère m'a dit "forcement il s'est ennuyé". Je ne sais pas ce qui c'est passé il était en cage et quand j'étais là je le lachais dans la maison. Il était toujours sur moi, Mais c'est pareil j'avais un dilem car je voulais le libérer mais il était habitué au chat, il n'aurait pas vécu longtemps si je l'avais laché voilà pour moi de très mauvais souvenir | |
|
| |
Flo Habitué
| Sujet: Re: perruche à collier Jeu 7 Déc - 14:09 | |
| C'est vrai qu'une histoire comme ça doit refroidir, je suis désolée de ce qui est arrivé à tes 2 oiseaux, c'est triste | |
|
| |
| Sujet: Re: perruche à collier Jeu 7 Déc - 16:00 | |
| tu en as des EAM quand on a été à l'expo porte de Vincenne, j'en ai vu un Photos j'adore les rapaces Il est magnifique | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: perruche à collier Jeu 7 Déc - 17:03 | |
| pour ça oui il est magnifique, c'est dingue les bêtises que peuvent faire certaines personnes quand elles ont un coup dans le nez, moi je trouve ça pathétique et dans ce cas impardonnable effectivement! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: perruche à collier Jeu 7 Déc - 17:14 | |
| tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruche à collier | |
| |
|
| |
| perruche à collier | |
|