| collier bec bizard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: collier bec bizard Mer 6 Déc - 19:18 | |
| en animalerie en belgique a dadizel, j ai vu une collier aujourd hui qui avais un bec noir, c est normal? elle avais l air aussi agé que les autres et elle etait de mutation grise | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: collier bec bizard Jeu 7 Déc - 19:40 | |
| elle appartient certainement à la sous espèce africaine (psittacula krameri krameri) ou alors un croisement | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: collier bec bizard Jeu 7 Déc - 19:42 | |
| c est ce que je me suis dit en cherchant sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier bec bizard Jeu 7 Déc - 19:56 | |
| |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: collier bec bizard Ven 8 Déc - 19:41 | |
| Bonsoir,
bec noir : - femelle echo (très rare) - femelle malabar (columboides) - femelle émeraude (calthorpae) (très rare) - autrement chez les femelles derby, moustache, caniceps (peut-être disparu), longicauda.
Autrement, la perruche à collier africaine : psittacula krameri krameri, n'est pas la sous-espèce.C'est la perruche à collier d'Inde qui est "une" des sous-espèce.Pas de bec noir pour ces 2 là.Ainsi que les autres sous-espèces.
Possibilité d'hybride tout de même.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: collier bec bizard Ven 8 Déc - 21:21 | |
| non pas de photo mais je peut vous dire ou elle est.. elle est au meme prix qu une collier normal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier bec bizard Sam 9 Déc - 15:22 | |
| Pourquoi tu dis pas où elle est ? |
|
| |
| Sujet: Re: collier bec bizard Sam 9 Déc - 19:01 | |
| car je ne sais pas si on peut donner le nom d un magasin sur le site, sinon merci d effacer, elle est a dupont zoo a dadizel en belgique | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: collier bec bizard Sam 9 Déc - 21:06 | |
| On peut faire autant de pub que l'on veut à partir du moment que c'est justifier. La preuve c'est après-midi à savigny, j'ai vu un complément alimentaire à base de polygonum auberti proposé par le magasin VAMA (Belgique) et DUDULE a sauté sur l'occasion et tous les éleveurs qui l'ont vu faire . ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier bec bizard Dim 10 Déc - 10:18 | |
| Et ça sert à quoi ce complement alimentaire ? |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: collier bec bizard Dim 10 Déc - 13:41 | |
| Si tu regardes bien dans un post de DUDULE, il en donne en "branches" a ses oiseaux pour permettre une meilleure oxydation comme peut le permettre aussi un ajout de sarazin dans la nourriture. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collier bec bizard | |
| |
|
| |
| collier bec bizard | |
|