| RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY | |
|
+20lolo vince80 CH'POT PATRICK eric_nelly78 olivier27 septi Roadbook DUDULE Starsky Daniel pomme Pedour Filou piwibastien calo02 cricrilatulipe Lapous frabil bénédicte hasley 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 8:13 | |
| son mâle à qui d'abord! 046 et oui je suis très curieuse tu as vu le edged clair panaché champion? moi j'en suis mais...pas pour le moment ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 8:43 | |
| | |
|
| |
olivier27 Membre trés actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : Montjavoult 60 Emploi : enseignant Loisirs : oiseaux,sport , cine ...... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 9:03 | |
| je ne dois vraiment pas être doué car je n' arrive toujours pas à télécharger ce fameux palmares . J' ai qqs oiseaux en concours et je suis impatient de voir si j' ai qqs bons résultats , on ne sait jamais .
a bientot
Olivier27 | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 9:07 | |
| Olivier, Bizarre car je viens de réussir à l'ouvrir | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : Montjavoult 60 Emploi : enseignant Loisirs : oiseaux,sport , cine ...... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 9:12 | |
| as tu moyen de me l' envoyer d' une manière quelconque s' il te plait ?
Merci
olivier27 | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 9:14 | |
| envois moi ton adresse mail via mp, et je te l'envoi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 14:00 | |
| Olivier, J'affiche tes maigres résultats sur le forum histoire de : 2 médailles d'or avec Turquoisine opaline ventre jaune 90 pts Turquoisine jaune ventre jaune 90 pts 1 médaille d'argent avec Turquoisine normal ventre jaune 92 pts 1 médaille de bronze avec Turquoisine jaune ventre jaune 89 pts Ca fait une bonne moyenne ça PS : à tous les forumistes : attendez vous à ce que DUDULE demande pour l'année prochaine que chacun d'entre nous mette au moins un oiseau en concours ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 19:35 | |
| Merci beaucoup Fabril . je suis très content de mes resultats , ca me donne encore plus envie d' aller plus loin dans mon élevage . Mais même si les résultats sont la , le challenge le plus important c'est d' être capable de refaire aussi bien si ce n'est mieux l' année d' après Je suis encore novice et tant que je n' arriverais pas durant plusieurs années à avoir de très bons résultats je ne me satisferais pas de mes pointages . Il faut également rester humble c'est bien je crois le plus important .
En tout cas encore merci Fabril
Olivier27 | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 19:39 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 19:40 | |
| - olivier27 a écrit:
- Merci beaucoup Fabril .
je suis très content de mes resultats , ca me donne encore plus envie d' aller plus loin dans mon élevage . Mais même si les résultats sont la , le challenge le plus important c'est d' être capable de refaire aussi bien si ce n'est mieux l' année d' après Je suis encore novice et tant que je n' arriverais pas durant plusieurs années à avoir de très bons résultats je ne me satisferais pas de mes pointages . Il faut également rester humble c'est bien je crois le plus important .
En tout cas encore merci Fabril
Olivier27 Dans ce cas, allez au travail plus que 12 mois avant le prochain championat FFO. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 19:54 | |
| il se déroulera où? le sait on déjà? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 19:56 | |
| oui c'est notre club qui organise le prochain championnat de france FFO Il se deroulera à Rouen
Bonne soirée
Olivier27 | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 10 Déc - 20:00 | |
| merci olivier ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Lun 11 Déc - 7:35 | |
| Et ce sera quoi les dates s'il te plais ? Je poserais peut-être des dates, on ne sait jamais ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Lun 11 Déc - 9:31 | |
| Enfin j'exagère un petit peu j'ai rencontré avec dudule , meli melo et nelly_eric 78 !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Lun 11 Déc - 12:43 | |
| Des que je connais les dates exactes je les mets sur le site , promi
Olivier27 | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Mar 12 Déc - 10:56 | |
| Bonjour,
félicitations à tous les participants, les oiseaux sont vraiment superbes.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
david .14 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : houlgate Emploi : menuisier a la mairie Loisirs : péche escalade Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 17 Déc - 16:45 | |
| tres bon niveau !!!!! en calopsittes felicitation a tous ............ c'étais mon 1 concour national (femelle cinamon face blanche ) 1 medail d'or et d'argent (cinamon femelle) et 88 points femelle grise sauvage sur 3 calop ses bien!!! | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Dim 17 Déc - 17:06 | |
| David Très belles cinamon FB N'hésites pas à nous en dire un peu plus dans les posts appropriés ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Lun 18 Déc - 5:14 | |
| bravo a toi David n'hésite pas a te présenter 001 | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Ven 22 Déc - 20:23 | |
| à tous et puis Dudule transmets mes félicitations à Mozart aussi. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Sam 30 Déc - 9:49 | |
| J'ai mis à jour les résultats des membres du forum en ajoutant les 5 médailles de Damien et les 2 de David 14.. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Sam 30 Déc - 10:53 | |
| Je viens de faire un petit pointage, rien que en calopsittes, nous avons ramassé 17...sur 26 Titres attibués... soit LES DEUX TIERS DES CHAMPIONS !
Notre FORUM POURRAIT SE FELICITER D'ÊTRE LE FORUM DE REFERENCE EN CALOPSITTES AVEC DE TELS RESULTATS LORS DU CHAMPIONNAT DE FRANCE !
Alors en décembre prochain, au PARC-EXPO de ROUEN, avec l'OCS comme organisateurs, venez nombreux pour que nous fassions ENCORE MIEUX ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY | |
| |
|
| |
| RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY | |
|