| Photos Savigny CDF FFO | |
|
+16amandine jonathan huggy-43 HAFID Lapous kikou tino Nathalie !!! coperfly07 Daniel pit frabil Starsky eric_nelly78 bénédicte lolonanar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Mar 12 Déc - 11:50 | |
| - bénédicte a écrit:
- bon et bien je vais me risquer à dire de plus grosses bétises peut être!
1- ino opaline jj 2- opaline cinnamon jj 3- BF FB opaline? une correction svp ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Mar 12 Déc - 12:04 | |
| Bonjour, nous avons toute l'expo comme ça, je n'ai pas osé mettre les miennes à la suite,c'est pour ça que j'ai ouvert un autre poste. Très belles photos. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Jeu 14 Déc - 19:32 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Jeu 14 Déc - 19:33 | |
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Jeu 14 Déc - 19:33 | |
| Fischers ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Jeu 14 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Jeu 14 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Jeu 14 Déc - 19:35 | |
| Croupions rouge ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Jeu 14 Déc - 19:35 | |
| Américaines (Pyrrhura Rupicola et perlata) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Jeu 14 Déc - 19:36 | |
| Un collier ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Jeu 14 Déc - 19:38 | |
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Jeu 14 Déc - 19:42 | |
| ça valait le coup d'attendre!! ...................................................... lapous
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Photos Savigny CDF FFO Jeu 14 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| |
| |
huggy-43 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 61 Localisation : loire Emploi : a plus Loisirs : dans l'eau Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Ven 15 Déc - 19:34 | |
| de très belle photos il ne manque le son, y plus qu'a trouvez une expo sur l'auvergne ........voir plus loin | |
|
| |
jonathan Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Essonne (91) Emploi : Fauconnier Loisirs : A part les oiseaux? Les musiques et danses Trad', l'aquariophilie... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Ven 15 Déc - 19:42 | |
| Je crois que Huggy marque un point! Bien vu c'est ca! Et le nom maintenant? (dans le bon sujet sinon on va plus rien y comprendre...) | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Sam 16 Déc - 8:08 | |
| - huggy-43 a écrit:
- de très belle photos il ne manque le son, y plus qu'a trouvez une expo sur l'auvergne ........voir plus loin
- jonathan a écrit:
- Je crois que Huggy marque un point! Bien vu c'est ca!Et le nom maintenant?
Sans commentaire... - jonathan a écrit:
- (dans le bon sujet sinon on va plus rien y comprendre...)
Ici, on fait un travail d'équipe, certains ont pris les photos d'autres mettent les étiquettes (surtout ceux qui étaient sur place. Au décagement, par exemple) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
amandine Membre trés actif
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : étudiante Loisirs : équitation,mes oiseaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Lun 18 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Lun 18 Déc - 19:17 | |
| Merci, Je crois que l'aymara aura été autant l'attraction que ces cousins les perroquets ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Jeu 21 Déc - 16:31 | |
| Je ne sais pas si j'arrive trop tard car je vois que les questions datent d'il y a qlq jours. Enfin je me lance : 1 OP LUTINO JJ 2. OP JJ ? CIN 3. ALBINO 4. OP FP 5. LUTINO OP 6. JJ je suis sûre que c'est bouré de fautes ... ainsi vous pouvez visualiser mon énophytisme mutationnel calopsien. J'aime bcp le fischer bleu que Franck à posté ... quel bleu intense. | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Jeu 21 Déc - 19:35 | |
| - titi a écrit:
- J'aime bcp le fischer bleu que Franck à posté ... quel bleu intense.
C'est intensifié par le fait qu'il soit en plus violet. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Ven 22 Déc - 16:55 | |
| [quote="frabil"] - titi a écrit:
- C'est intensifié par le fait qu'il soit en plus violet.
J'adore regarder les Fischer mais je ne connais aucun nom de mutation ... very sorry. J'iame bien aussi la tête de prune turquoise-verte que tu as photographié (la même que Nathalie ?) ... elle est superbe. Pas d'avis ni de corrigé pour mon devoir ???? Où est le prof ... et même où sont les profs ????? Ce n'es tpas comme cela que je ferai des progrès ..... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Ven 22 Déc - 17:28 | |
| hé... ils sont en vacances depuis aujourd'hui 16 heures... les profs! lol | |
|
| |
natacha3 Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Sud-ouest de la France (Gers 32/ Landes40) Emploi : Au foyer ! Loisirs : internet, animaux, jardin Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO Ven 22 Déc - 17:48 | |
| - lolonanar a écrit:
... il y avait aussi une de Bouvreuils mon père en est amateur depuis longtemps mais en avait jamais trouver en bourse, et il y en avait UN ce WE mais 110 euros il a vite etait calmé héhé
Cette semaine j'ai failli craquer pour un mâle, il était chez mon grossiste. Un oiseau de toute beauté et peu farouche qui de plus. Il le vendait 70€ mais il était déjà réserver. Je lui est dit de regarder si il ne pouvait pas m'avoir un couple de sauvage comme celui de la photo. J'ai appris que plus tard qu'il faut un certificat de capacitè pour détenir cet oiseau, c'est vraiment dommâge car il aurait bien fait mon cadeaux de noël ! - frabil a écrit:
C'est un hybride Bichenov et mandarin ! C'est mimi comme oiseau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Savigny CDF FFO | |
| |
|
| |
| Photos Savigny CDF FFO | |
|