| autres photos de Savigny | |
|
+7hasley frabil coperfly07 lolo bénédicte lolonanar kikou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: autres photos de Savigny Dim 10 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Dim 10 Déc - 20:47 | |
| sympa de voir d'autre photo ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Lun 11 Déc - 6:48 | |
| c'est ta pitchoune avec le youyou qui va devenir célèbre pour sa position dans les mains? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Lun 11 Déc - 9:35 | |
| le youyou était vraiment drole mais j'ai remarqué que dans sa position normale sur ces deux pattes il avait tendance a pincer tout de même !!!! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Lun 11 Déc - 12:19 | |
| Trés belle photo tu a acheter des oiseaux ??? bonne journée | |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Lun 11 Déc - 16:26 | |
| Bonsoir, bénedicte:ma fille a l'habitude avec notre pyrrhura qui aime se mettre sur le dos. Lolo:j'ai remarqué. Coperfly:j'ai acheté celui de la dernière photo, c'est un mâle fallow, classé 3éme. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Lun 11 Déc - 16:33 | |
| - kikou a écrit:
- j'ai acheté celui de la dernière photo, c'est un mâle fallow, classé 3éme.
Cela reste entre personne du forum car cet oiseau appartenait à Hasley ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
kikou Membre trés actif
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Lun 11 Déc - 16:40 | |
| C'est dommage que je ne l'ai pas rencontrée car j'avais vu une calo lutino très jolie et je recherchais l'éleveur pour savoir si c'était un mâle. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Lun 11 Déc - 16:54 | |
| Dommage, en effet mais en comparant les "couleurs", tu avais la possibilité de vérifier s'il y avait des lutinos mâles et des femelles. Pour certain, la différence était vraiment visible. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
kikou Membre trés actif
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Lun 11 Déc - 22:57 | |
| Je suis encore novice, étant donné que j'ai plus de femelles que de mâles je ne voulais pas tenté. | |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Mar 12 Déc - 0:15 | |
| bonsoir kikou eh oui, il s agit bien de ma callo bronze fallow, pour la lutino il s'agissait d'une femelle, sa soeur a était CF CDE à Orléans on s'est peut etre rcroisé car nous étions là toute la journée de dimanche fabril, je vois que tu reconnais , désolée pour le rupicola, mais le délogement des oiseaux du concours à la vente n 'a été autorisé qu après 15 heures dimanche jusque 17 h 30 nous irons certainement à pontivy peut etre que si tu y vas, sinon il reste arschoot en février a bientot | |
|
| |
olivier Membre trés actif
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : BTS en alternance Loisirs : sport,informatique,... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Mar 12 Déc - 6:28 | |
| Bonjour à tous La manif' semblait superbe dommage qu'elles sont toujours si loin de chez moi.:( Quelqu'un d'entre vous pourrait me passer en privé les coordonées de l'éleveur de youyou ! Merci par avance A+ Olivier | |
|
| |
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Mar 12 Déc - 6:51 | |
| Kikou, trés jolies photos Je croyais que tu ne devais plus rien acheter @bienôt, vince | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Mar 12 Déc - 7:29 | |
| - hasley a écrit:
- fabril, je vois que tu reconnais , désolée pour le rupicola, mais le délogement des oiseaux du concours à la vente n 'a été autorisé qu après 15 heures dimanche jusque 17 h 30
nous irons certainement à pontivy peut etre que si tu y vas, sinon il reste arschoot en février
a bientot Pour Aarschot, non ce n'est pas prévu (pourtant il faudrait que j'aille faire un gros ravitaillement chez Bonduelle) mais par contre Pontivy 2007, c'est inscrit sur mes tablettes, je dirais pas depuis que je suis né, mais au moins depuis le début de ce siècle Donc vous me garder bien au chaud, un "petit" mâle Rupicola... D'ailleurs si quelqu'un en aurait un 2ème pour pouvoir former un 3ème couple non consanguin. J'ai 2 femelles célibataires, une de 01 et une de 04. Merci beaucoup. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Mar 12 Déc - 9:19 | |
| je croyais qu'on devait aussi avoir des photos "d'artiste" ...................................................... lapous
| |
|
| |
kikou Membre trés actif
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Mar 12 Déc - 12:00 | |
| Coucou, Hasley:nous avons cherché l'eleveur (toi) pour avoir des renseignements, c'est pas grave maintenant je peux te parler avec le forum. Vince: j'ai trop de femelles et je suis tombée sur ce bel oiseau je n'avais pas encore cette mutation. Frabil: demande à denis,il en avait. | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Mar 12 Déc - 17:29 | |
| Idem que Frabil, Pontivy est inscrit sur mon calendrier depuis que j'ai l'âge de 13ans ! c'est la seule bourse de l'Ouest, a part les petites bourses qu'il y as d'organiser lors de petites expos regionnales ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: autres photos de Savigny Mar 12 Déc - 17:50 | |
| coucou et bien pour un youyou waouww tres sociable!!! le mien m'attaque encore pourtant il est eam et je nourrit tout les jours depuis deux ans!! j'ai beau essayer , c'set l'amour vache entre nous... meme mon couple d'epp ne fait pas ca... christelle ps tres belles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autres photos de Savigny | |
| |
|
| |
| autres photos de Savigny | |
|