| transformation cage en box de repro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju10 Membre trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Loisirs : la moto, les oiseaux, faire des conneries avec mais amis ( mais chut faut pas le dire! lol ) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: transformation cage en box de repro Lun 11 Déc - 17:37 | |
| voila je vais retaper une cage a mon grand pere pour en faire un box de repro pour mes omnis dimensions: 1Mx1M sur 2 de haut le bois utilisé a été peint en blanc,la peinture est assez vielle et s'éffrite. est ce néfaste pour les omnis qui bouffent carrément le bois? si je dois bouger la peinture, comment pourrais je faire? merci a+ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: transformation cage en box de repro Lun 11 Déc - 18:25 | |
| C'est une cage en bois ou en métal ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: transformation cage en box de repro Lun 11 Déc - 19:17 | |
| - juju10 a écrit:
- le bois utilisé a été peint en blanc,la peinture est assez vielle et s'éffrite. est ce néfaste pour les omnis qui bouffent carrément le bois?
alors frabil il faut tout lire! pour retirer la peinture il faut de l'huile de coude et du papier de verre. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: transformation cage en box de repro Lun 11 Déc - 19:20 | |
| dans certaines régions, il y a aussi un truc qui s'appelle l'électricité, et qui peut faire marcher des machines bien utiles! ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: transformation cage en box de repro Lun 11 Déc - 19:23 | |
| - Lapous a écrit:
- dans certaines régions,
il y a aussi un truc qui s'appelle l'électricité, et qui peut faire marcher des machines bien utiles! ah bon et ça ressemble à quoi l'électricité? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: transformation cage en box de repro Lun 11 Déc - 19:29 | |
| visuellement c'est dur à expliquer. le mieux,pour comprendre, c'est de toucher! ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: transformation cage en box de repro Lun 11 Déc - 19:33 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: transformation cage en box de repro Mar 12 Déc - 5:17 | |
| si jamais tu vis des morcu de L en plastic ou fer sur les montants et comme sa rien se pourra etrre mangé par tes omnis tu ne sais pas oucher la cage pour avoir plus de longueur que de Hauteur bonne journée | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: transformation cage en box de repro Mar 12 Déc - 7:23 | |
| - bénédicte a écrit:
- Lapous a écrit:
- dans certaines régions,
il y a aussi un truc qui s'appelle l'électricité, et qui peut faire marcher des machines bien utiles! ah bon et ça ressemble à quoi l'électricité? Et après on se moque... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
juju10 Membre trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Loisirs : la moto, les oiseaux, faire des conneries avec mais amis ( mais chut faut pas le dire! lol ) Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: transformation cage en box de repro Mar 12 Déc - 12:16 | |
| bien dommage, parce que l'espace sera bien mal utilisé ...................................................... lapous
| |
|
| |
juju10 Membre trés actif
| Sujet: Re: transformation cage en box de repro Mar 12 Déc - 14:56 | |
| - Lapous a écrit:
- bien dommage,
parce que l'espace sera bien mal utilisé oui mais ce n'est que pour la saison de repro, avec 2 couvée maximum ( a mon avi je ne vais en faire qu'une d'ailleur pour ne pas les laisser trop longtemps dedans ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformation cage en box de repro | |
| |
|
| |
| transformation cage en box de repro | |
|