| feux d'artiffice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: feux d'artiffice Mer 13 Juil - 20:50 | |
| aujourd'hui nous sommes le 13 juilet et comme beaucoups de ville il se tire le feux d'artifice avais vous des degats du a ceci ? |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: feux d'artiffice Mer 13 Juil - 21:08 | |
| coucou... je pense que ca peut produire des degats .. si l'orage en fait alors le feu d'artifice c'est idem... je pense que quand ke feu d'artifice sera fini un petit trou dans tes voliére ne sera pas a negliger.. ou si tu a une veilleuse allume la... | |
|
| |
olivier Membre trés actif
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : BTS en alternance Loisirs : sport,informatique,... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: feux d'artiffice Mer 13 Juil - 21:18 | |
| salut Chez moi les feux d'artifices commencent donc je verrais demain si des couples ont abandonnée leur couvée suite au volume sonore. a+ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: feux d'artiffice Jeu 14 Juil - 8:44 | |
| comme chaque année je met un petit mots dans les boite aux lettre des voisins pour dire de ne pas lacher de petard une fois la nuit tombés, et donc aucun probleme un jeune calo ino est meme née dans la nuit ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: feux d'artiffice Jeu 14 Juil - 8:54 | |
| bonjour lolonanar tu as de supers voisins... 003 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux d'artiffice Jeu 14 Juil - 8:58 | |
| c'est clair tu as des vraimment super voisins aaaaa si tout les voisins serais comme ca sa rendrer la vie mille fois plus agreable.
pour ma part hier soir vers les 20H00 j'ai assister a une naissance de callopsitte arfffff c'etait merveilleux c'est la premiere fois que je voyer ceci lol alors je ous laisse imaginer le reste lol |
|
| |
patty Membre trés actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : banlieu grenobloise Emploi : fonctionnaire Loisirs : le point de croix Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: feux d'artiffice Ven 15 Juil - 6:22 | |
| 001 hello!! pour moi le 14 juillet c'est l'horreur!!!! imaginez, j'habites dans la cuvette grenobloise donc une résonnance affreuse, le feu d'artifice est tiré a vol d'oiseau a moins d'un km, et cette année, malgres la lumiere laisser allumer dehors, j'ai eu une catherine qui c'est cassé une patteet ma femelle caille de chine a du s'assomer car je l'ai retrouver morte.... je suis dégouter..... , sinon pas d'abandon de nid ca a l'air de pas trop mal s'etre passer.. amicalement Patricia | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: feux d'artiffice Ven 15 Juil - 9:15 | |
| et chez toi Olivier ca a été ?? | |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: feux d'artiffice Ven 15 Juil - 10:06 | |
| Et pour ceux qui aiment la jungle... je vous conseil de venir voir ca à Marseille. (moi j'y retourne plus, ou avec le chien et un fusil )Des dégénérés ces Marseillais... le jeu : lancer des pétards dans la foulle, et des fusées l'histoire de brûler les gens... avouez que c'est pas mal pour s'amuser ?! qui fait mieux ?! (même les gens dans les immeubles étaient touchés avec les fusées)Quant aux agents de police, ils tiraient des coups de "flashball" ( je sais pas si c'est comme ca que ca s'appelle) et des bombes à crimogénes pour calmer quelques illuminés. Du coup, j'ai plus fait attention à mes pieds et ce qui volait autour, qu'au feu d'artifice Pour l'an prochain, je le regarderai de ma campagne |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: feux d'artiffice Ven 15 Juil - 11:48 | |
| Par chez nous en Alsace, les feux d'artifices sont tres organises. Ce sont les villes qui organisent et en général ça se passe plutot bien. Par contre chez nous c'est le jour de l'an donc le 31/12 et 01/01, qui est grave. La tout le monde vers minuit tire de petard et des feux d'artifice dans tous les sens. C'est un raffut terrible. Je n'ai encore jamais eu de perte à cause des petard et pourtant je vous assure que dans ma rue c'est la guerre. On fait la fête entre voisin et c'est géniale. Je suis d'accord que je flipe à chaque fois pour les oiseaux . Mais comme dit pour le moment jamais de soucis. Mais il faut dire aussi qu'on ne peut pas empêcher les autres de vouloir fêter le 14 juillet ou le jour de l'an par ce que nous on eleve des oiseaux. La tolérance va aussi dans ce sens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux d'artiffice Ven 15 Juil - 12:21 | |
| - pistache a écrit:
Mais il faut dire aussi qu'on ne peut pas empêcher les autres de vouloir fêter le 14 juillet ou le jour de l'an par ce que nous on eleve des oiseaux. La tolérance va aussi dans ce sens. je suis tout a fait d'accord avec toi mais toute fois suite a des feux d'artice en repetition (plusieurs soir de suite hors de fete nationnal ou jours de l'an etc...) j'ai perdu un magnifique male youyou heuresement ce n'est pas les parents de kiko (mon youyou EAM) c'est pour ca que j'ai u l'idee de metre ce topic en faite un genre de sondage au faite et toi dudule comment reagis tes oiseaux face a ces feux d'artice ????? |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: feux d'artiffice Ven 15 Juil - 15:50 | |
| ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux d'artiffice | |
| |
|
| |
| feux d'artiffice | |
|