| Bonjour à tous | |
|
+8guillaume Starsky frabil Flo LéLuCha fredo_christelle Lapous Benoit 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Benoit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Belgique(Fleurus) Emploi : employé Loisirs : élevage Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 19:05 | |
| bonjours à tous mon nom est benoit et je suis de belgique j'ai déja quelques perroquets et je commence l'élevage de calopsitte en temps qu'amateur car je suis passionné des oiseaux et perroquets j'attend de ce forum quelques conseils de pro et d'éleveur car j'aimerais pouvoir réussir merci à tous voila | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 19:12 | |
| bonsoir à toi,tout seul !!
et bienvenue!!! ...................................................... lapous
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 19:13 | |
| coucou bienvenue a toi...le forum commence a avoir quelque belge...c'est genial christelle | |
|
| |
Benoit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Belgique(Fleurus) Emploi : employé Loisirs : élevage Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 19:15 | |
| Merci a vous tous pour votre acceuil | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 19:20 | |
| Benoit, bienvenue !! T'as quoi en perroquets ??? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 19:20 | |
| quelques ?? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Benoit Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 19:45 | |
| oui j'ai du ara ararauna du gris du gabon et du cacatoes
maintenant j'ai aussi depuis hier 6 calopsitte | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 19:48 | |
| Bienvenu sur le forum et mets nous vite des photos de tes perroquets car on adore ça sur le forum ! | |
|
| |
Benoit Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 19:50 | |
| pas de problème je les mets sur la rubrique photo | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 19:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Passer du perroquet à la calopsitte, c'est plutôt original. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Benoit Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 19:58 | |
| non car les perroquets je ne les reproduit pas car c'est assez honereux pour avoir un couple par contre je les dresse
ils danssent,font du velo etc... | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 20:06 | |
| Bonjour Benoît, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 20:12 | |
| bienvenu sur le forum ! salut | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 20:28 | |
| bienvenu benoit, tu tombe là où il faut pour parfaire l'élevage des calopsittes. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Jan - 20:44 | |
| encore un petit belge..... bienvenue!!!
ce ne sont pas que des photos, qu'il faudrait, mais des vidéos!!!!! | |
|
| |
meli-melo94 Membre trés actif
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : pont l'abbé (29) Loisirs : Ma petite fille et mes oiseaux Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Jan - 11:45 | |
| Coucou et bienvenue!! J'allais le dire libellule! On veut des vidéos de tes perroquets qui font du vélo!!! | |
|
| |
eric_nelly78 Membre trés actif
Nombre de messages : 163 Age : 59 Localisation : magny les hameaux Emploi : fonctionnaire Loisirs : les oiseaux nous prennent beaucoup de temps, internet, lecture, ciné,resto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Jan - 11:57 | |
| bienvenue oui des photos et des vidéos | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Jan - 12:13 | |
| Oui, moi aussi je veux des vidéos... Un perrok cycliste ça assure!!! Moi j'ai un gris, il a 4 mois. Il siffle très bien ce qu'on lui apprend, commence à parler, mais pour lui apprendre des tours, tu commences à quel âge ??? Pareil que toi, mon perrok c'est pas pour la repro, plus un plaisir personnel, un rêve d'enfant. J'ai la chance qu'il m'ait choisi pour les bisous et les câlins, je suis la seule à la maison à pouvoir le prendre sur moi. Avec moi il est super gentil, et a une entière confiance en moi (il s'est déjà endormi sur ma main), mais il n'aime pas tout le monde, et il le fait très bien comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|