lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: femelle EAM Ven 19 Jan - 9:33 | |
| voilà mous avons adopté il y a quelque temps une albinos EAM ,j'ai acheté à dudule un mâle face blanche pour elle ! madame n'en veut pas et pourtant ses hormones la travaille , elle simule toute seule l'accouplement en faisant les petits bruits qui vont avec et veut absolument rentrer dans le nid dont j'ai condanné l'entrer et j'ai limpression qu'elle va pondre car son cloacque est boursouflé ,qu'en pensez vous ? | |
|
Vella Membre trés actif
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Bourges (18) Emploi : étudiante Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: femelle EAM Ven 19 Jan - 10:23 | |
| Il est fréquent qu'un EAM refuse un partenaire, il se sentent "humains"... Ou bien peut-être qu'elle est trop jeune, ou qu'il ne lui plait simplement pas... A confirmer par les pros. | |
|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: femelle EAM Ven 19 Jan - 16:25 | |
| il faut parfois du temps pour qu'un couple se forme!!!!! christelle | |
|
MANDIN C Invité
| Sujet: Re: femelle EAM Ven 19 Jan - 16:28 | |
| Malgré tous mes Efforts, mon EAM femelle refuse le male, mais par contre devient très amoureuse lorsque je la caresse.
C'est un des mauvais côté de l'EAM. C'est pour cette raison qu'il faut bien réfléchir lorsque l'on veut faire de l'EAM. |
|