lapusse62 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : carvin Emploi : recherche Loisirs : musique balade Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: bonsoir ptite question encor Mer 24 Jan - 20:02 | |
| bonsoir a tous c encor moi toujour avec mes peruches ca y estttt ma peruche a pondu et elle le couve c trop cool mai bon y a pas de nie et de temps en temps elle va pas dessu est ce normal?? merci pour votre aide | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bonsoir ptite question encor Mer 24 Jan - 20:16 | |
| il n'y a pas de nid ????? mais alors, où couve-t-elle ????? | |
|
lapusse62 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : carvin Emploi : recherche Loisirs : musique balade Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: bonsoir ptite question encor Jeu 25 Jan - 18:30 | |
| bonsoir elle couve sur le fond de la cage oui elle et bizar comme peruche lol | |
|
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bonsoir ptite question encor Ven 2 Fév - 16:16 | |
| ce n'est pas bien, l'oeuf n'éclora pas, achète lui un nid | |
|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: bonsoir ptite question encor Ven 2 Fév - 16:45 | |
| essyaes de lui mettre un nid et de placer l'oeuf dedans en esperant qu'elle comprenne... une femelle ne couve pas forcement tout de suite en "theorie" a partir du troisiéme oeufs avant la fin de la ponte.. christelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir ptite question encor | |
| |
|