| Journée technique calopsitte omnicolore | |
|
+14HAFID marco83 Lapous frabil Theoraux jany lecomte libellule Manon DUDULE coperfly07 omnicolore lolonanar fredo_christelle Dom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Jeu 8 Mar - 22:10 | |
| Je pourrais faire un compte-rendu d'ambiance mais si quelqu'un veut faire le secrétairiat, c'est pas possible pour moi de le faire, c'est déjà du boulot de faire l'animation.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
omnicolore Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Orleans Emploi : Conducteur bus et tramway Loisirs : Elevage, Sport, Lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Ven 16 Mar - 3:43 | |
| Je serais présent à cette réunion. Qui d'autre vient du forum?
JE prendrais qq photos et je me chargerais de faire un compte rendu de ce qu'à dis DUDULE pendant cette réunion qui je le sent va être très intéressante.
@+ YOANN | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Ven 16 Mar - 8:22 | |
| J'y serais aussi, demain à cette heure ci je serais dans le TGV... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Orleans Emploi : Conducteur bus et tramway Loisirs : Elevage, Sport, Lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Ven 16 Mar - 10:55 | |
| - DUDULE a écrit:
- J'y serais aussi, demain à cette heure ci je serais dans le TGV...
Ba y vaut mieux que tu sois à la réunion c'est quand même toi qui l'anime. Sinon on va faire comment? Allé je me devoue et je te remplace lol @+ YOANN | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Ven 16 Mar - 12:04 | |
| J crois qu'il y a aussi DOM qui vient.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Dom Membre trés actif
Nombre de messages : 160 Age : 59 Localisation : alpes de haute provence Emploi : restaurateur Hotellier Loisirs : ornithologie Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Sam 17 Mar - 18:58 | |
| Et voila thierry ( dudule ) en pleinne préparation pour demain , une belle réunion en perspective . A demain Dom | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Sam 17 Mar - 19:12 | |
| bonne soirée de préparation, studieuse et ... sérieuse! ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Sam 17 Mar - 19:47 | |
| Oui, il faudra être en forme demain. Bonne journée technique ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Sam 17 Mar - 20:13 | |
| C'est fait, j'ai terminé la préparation...
Deux diaporamas un sur les calos et un sur les omnis...
Concernant celui sur les calos il est plus complet puisqu'il prend en compte l'ensemble des éléments (alimentation, logement, soins...) qui ne sont pas répétés dans la seconde partie...
J'ai eu confirmation de Dominique, il y a possibilité de venir même sans être inscrit.... pour ceux qui s'y prennent au dernier moment ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Dim 18 Mar - 16:51 | |
| vivement le compte rendu sur le forum ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Dim 18 Mar - 17:28 | |
| toujours avec une bonne leffe, je vois!!!!!!! il y en a dans le sud ? | |
|
| |
marco83 Membre trés actif
Nombre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Var Emploi : étudiant Loisirs : tout ça... Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Dim 18 Mar - 17:45 | |
| et bien... pas partout, car j'ai déjà cherché!!!!!!!! je vois que tu appécies! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Dim 18 Mar - 23:29 | |
| Une journée de fous !
Une ambiance de travail extraordinaire pour moi en tant qu’animateur… Le plaisir dans cette réunion organisée par Dominique d’avoir des représentants techniques de différentes structures… Il est si agréable de confirmer que l’on peut se retrouver tous, éleveurs de toutes fédérations et clubs, quand notre passion nous uni !
De très beaux et très intéressants oiseaux amenés par différentes personnes, je pense particulièrement un BF et un EDGED Gris de Marie-Claire TARNUS, de même qu’une ALBINO de 2006 (qui devrait aller loin en concours) et son frère LUTINO de Philippe et Danielle TARGOWSKI, ou des EDGED FB, dont des cinnamons de Jany LECOMTE… Sans oublier le FP G de Marie-Claire qui nous a permis de discuter et de comparer deux phénotypes différents, avec des degrés de dilution du masque presque opposés…
Merci tous pour leur participation et leur participation dynamique à cette journée… Un travail épuisant pour l’animation (je laissais même mon verre de bière sur la table en ne m’apercevant qu’à la fin que j’avais oublié de le vider)…. Mais la récompense d’un auditoire intéressant et intéressé.
Peut-être que la discussion est devenue un peu trop technique l’après midi, mais ce fût finalement une journée riche en échanges.
Un grand merci pour son accueil Dominique GILLE et son épouse …. Et toute l’équipe de son club… Merci aussi à Ailes-Grises qui m’a déposé à temps à la gare TGV d’Aix en Provence, c’est avec plaisir que j’ai donc fait la connaissance d’un membre supplémentaire du forum !
Dés ce lundi, je fais un paquet avec le CD des documents de la Journée à Dom... En y joignant la clef de la chambre d'hôtel..... Je suis parti si vite.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Lun 19 Mar - 5:52 | |
| Une journée technique très intéressante.
La partie sur l'élevage, l'alimentation fut très intéressante. Le diaporama sur les calopsitte fut aussi très intéressant.
Dommage que l'on soit passé un peu vite sur le diaporama des omnis faute de temps mais de très belles photos et intéressants aussi.
Je suis très content d'avoir rencontré DUDULE qui est une personne très sympathique et l'on voit de suite que les oiseaux sont sa passion. J'espère pouvoir un jour monter voir son élevage qui a l'air grandiose.
Merci encore pour cette journée DUDULE.
J'ai pri des notes pendant cette journée, je vais en faire un résumé et le mettrais sur le forum.
@+ YOANN | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Lun 19 Mar - 6:21 | |
| cette journée a du etre super, dommage que c'est rare ce genre de RDV. ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Lun 19 Mar - 8:04 | |
| - omnicolore a écrit:
- ...
Je suis très content d'avoir rencontré DUDULE qui est une personne très sympathique et l'on voit de suite que les oiseaux sont sa passion. J'espère pouvoir un jour monter voir son élevage qui a l'air grandiose. ... Tu es le bienvenu.... Trés content de t'avoir rencontré moi aussi ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
ailesgrises Nouveau
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Lun 19 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Lun 19 Mar - 11:17 | |
| Merci pour les photos, j'ai déjà choisi mes oiseaux... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Lun 19 Mar - 12:12 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jany lecomte Membre actif
Nombre de messages : 62 Age : 73 Localisation : (Hérault) Emploi : retraite ouf!! Loisirs : Ornitho, équitation,enduro Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: journée technique calopsitte Lun 19 Mar - 13:48 | |
| Bonjour Je confirme, Thierry est vraiment un Grand Monsieur dans le monde Ornithologique. Beaucoup d'attention aux diverses demandes qui lui sont faites et toujours de bonnes réponses. Merci pour tout Thierry et à bientot en Bretagne. Daniel | |
|
| |
Dom Membre trés actif
Nombre de messages : 160 Age : 59 Localisation : alpes de haute provence Emploi : restaurateur Hotellier Loisirs : ornithologie Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Lun 19 Mar - 17:33 | |
| Merci encore Thierry d'avoir accepter mon invitation , des journée comme celle ci apportent énormément à tous et même en relation . Beaucoup trop vite , il faudrait au moins une journée entiére et pas pensser au heure de train ou sur un week-end . Merci aussi à Pierre pour m'avoir redescendu Thierry à la gare . Dom | |
|
| |
jany lecomte Membre actif
Nombre de messages : 62 Age : 73 Localisation : (Hérault) Emploi : retraite ouf!! Loisirs : Ornitho, équitation,enduro Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore Lun 19 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée technique calopsitte omnicolore | |
| |
|
| |
| Journée technique calopsitte omnicolore | |
|