| Salut... | |
|
+8bénédicte Mickael titi Flo lisa la miss Francine Lapous ericvdd 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ericvdd Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : belgique,hainaut Emploi : étudiante Loisirs : l informatique et les becs crochus Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Salut... Sam 3 Fév - 18:15 | |
| ! Moi c'est Dehlia, j ai 14ans je suis passionnée de becs crochu et je fais de l eam ! A la base c'est mon pere qui s etais inscrit mais je suis plus sur les forums que lui donc si vous voiez des messages sa ne sera que de moi ! J élève des callo, des pennants, des omnicolors,des splendides, des turquoisines, des croupions rouges, des inséparables et des multicolors je crois que je n ai rien oublié ! J ai aussi un gris du thimnée eam de 6ans. J ai des oiseaux depuis mes 9ans et j élève depuis +/- 3,4ans. Dans ma famille ont est tous passionné ! Moi, mes parents et mon petit frére de 2ans ! Même le chien adore les oiseaux pourtant c'est un rottweiller ! Voilà vous en savez un peu plus sur moi ! A bientot ! Dehlia. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 18:29 | |
| bonsoir, et bienvenue!! ...................................................... lapous
| |
|
| |
MANDIN C Invité
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
Francine Membre trés actif
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 18:52 | |
| Bonsoir et bienvenue. Et ben chez vous les oiseaux c'est dans le sang. Bonne saison. Salutations | |
|
| |
lisa la miss Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : 34 Emploi : etudiande Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 19:11 | |
| bienvenue t'a de la chance que toute ta famille aime les oiseaux | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 19:27 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum, mets nous vite des photos de tes oiseaux ! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 19:30 | |
| Bienvenur Dehlia .... on attends des photos ... Où dans le Hainaut ??????? | |
|
| |
ericvdd Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : belgique,hainaut Emploi : étudiante Loisirs : l informatique et les becs crochus Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 20:10 | |
| Coucou !
Je metterai des photos bientot !
Titi : a dottignies a coté de mouscron pres de tournai !
Bisous | |
|
| |
Mickael Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Jeumont dept 59 Emploi : Chauffeur camion Loisirs : VTT,Aquariophilie et calopsite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 20:21 | |
| 001 Bonsoir et bienvenue a toi sur ce forum. Amitiés a ta famille et a tes plumeaux. Amicalement Mickael | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 20:24 | |
| bienvenue Dehlia, si jeune et déjà ferrue! ça doit être super d'avoir une passion commune en famille. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
meli-melo94 Membre trés actif
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : pont l'abbé (29) Loisirs : Ma petite fille et mes oiseaux Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
ericvdd Nouveau
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 20:29 | |
| Re bonsoir !
Merci a tous ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 20:46 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 21:10 | |
| salut, bienvenue vivement les photos de tes oiseaux! | |
|
| |
ericvdd Nouveau
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 21:56 | |
| Coucou !
Demain il y aura des photos !!! | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Salut... Sam 3 Fév - 22:09 | |
| salut et bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut... | |
| |
|
| |
| Salut... | |
|