| saison de reproduction guillaume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: saison de reproduction guillaume Sam 3 Fév - 22:37 | |
| alors voila mes couples : en calo : gris x gris panaché opaline cinamon x opaline cinamon fb opaline x fb opaline cinamon ondulée : jaune x bleu vert x bleu claire vert jaune x vert ondulée "standard": gris x vert albino x bleu catherine: cobalt x cobalt 1 couple de caille arlequin salut | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: saison de reproduction guillaume Dim 4 Fév - 9:37 | |
| super bonne chance pour cette saison 2007 | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: saison de reproduction guillaume Dim 4 Fév - 10:43 | |
| tu as tous tes couple?? il me semblait que tu devait aller en chercher ??je me trompe peut etre a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: saison de reproduction guillaume Dim 4 Fév - 13:34 | |
| salut , non tu ne te trompe pas Yohan . Je vais samedi chercher mes 2 couples chez DUDULE . | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: saison de reproduction guillaume Dim 4 Fév - 18:38 | |
| alors des photos bientot! ;-) on attend merci | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de reproduction guillaume Dim 11 Fév - 12:56 | |
| Bonjour a tous , Voila , je complete ma liste avec mes 2 nouveaux couples de chez DUDULE : lutino/ fb x cinamon gris fb /ino x albino Je voudrai dire par la même occasion que je remercie DUDULE pour son accueil et sa gentillesse . J encourrage toute personne qui aurai la possibilité de faire le déplacement car ca vaut le coup . Encor un grand Merci . salut | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: saison de reproduction guillaume Lun 12 Fév - 10:52 | |
| Eh bien dit donc tu as du choix .... ! Et on attend les photos des nichées ... | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: saison de reproduction guillaume Lun 12 Fév - 11:08 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: saison de reproduction guillaume Lun 12 Fév - 22:01 | |
| Et n'oublies pas Guillaume, de compléter les couples par les issus théoriques attendus.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: saison de reproduction guillaume Mar 13 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de reproduction guillaume Mar 13 Fév - 20:54 | |
| bonsoir , Yohan , DUDULe m avait demandé de lui communiqué les jeunes que j aurai avec le premier couple . Pour les photos il fodra malheureusement attendre un peu car pas d apn pour le moment . bonsoir a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saison de reproduction guillaume Mar 13 Fév - 22:38 | |
| Bonne saison avec tes callopsittes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: saison de reproduction guillaume Jeu 15 Fév - 17:37 | |
| merci Albinos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de reproduction guillaume | |
| |
|
| |
| saison de reproduction guillaume | |
|