| Saison Reproduction 2007 FILOU | |
|
+30cricrilatulipe quencou adrasthée fredo_christelle septi DUDULE mysticshauna Starsky zeus sophieb nikew k-rine chiki-lili64 ptitben nathalie cat calo pomme titi denisden HAFID libellule LéLuCha frabil Lapous coperfly07 bénédicte guillaume Francine Filou 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 31 Mai - 21:53 | |
| Bonsoir Stephanie
Chaque espèce aura son tour .......je vais reprépa rer une suite demain si j'en ai le temps.......pas d'impatience , ça viendra.
BIZZZZ | |
|
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 1 Juin - 10:57 | |
| felicitation toutes ces ondulés et les bbs mhhhhhhhh mais moi je suis comme steph je ve voir les bbs calo et les aga ....... merci bisous Sophie | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 1 Juin - 12:02 | |
| et moi, je veux voir les conures soleil...... tes ondulées ont de trés jolies couleurs soi-dit en passant! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 1 Juin - 12:22 | |
| .......Vous les aurez les photos ....c'est promis !!!!!!!!! News du jour : il n'y a plus que 24 ondulées au nid car 4 petits ont pris leur envol !!!!!!!!! Brigitte PS: pour faire plaisir à K-rine je vais reprendre des nouvelles photos de Luuna et Spip ( les Soleil ) | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 1 Juin - 12:31 | |
| Pour vous faire patienter, voici les bébés des princesses et barraband Princesse de Galle Lutino ( 1 seul petit) Barraband ( 1 seul petit) Les petits de Dodi et diana ( prinesse sauvage) 4 petits La suite au prochain épisode Brigitte | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 1 Juin - 12:46 | |
| les princesses bon ça suffit la tentation c'est assez sympa comme oiseau, hein? tu en cèdes? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
zeus Membre actif
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : La Louvière Emploi : employée Loisirs : mes oiseaux et mon chien Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 1 Juin - 13:14 | |
| Filou, Je te joint un lien intéressant consernant les pattes écarter, si jamais sa peux t'aider pour ta petite ondulée, alos voici : http://club-youyou.forumactif.com/Sa-SANTE-f12/Traductions-Syndrome-des-pattes-ecartees-t944.htm Mais je pense que tu devra t'inscrire sur le site pour pouvoir accéder au information. Amicalement Zeus, et félicitation pour tes nombreux bébés, qui sont tous plus beaux les un que les autres, ils sont magnifiques. | |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 1 Juin - 13:22 | |
| tu as un sacré élevage..........un élevage diversifié et magnifique!!!! aprés mes 2 calos, mon rosalbin en Août....je me demandes si je ne vais pas encore craquer!!!! j'aimes particulièrement les soleils, les princesses de Galles, les molinaes...et bien d'autres! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 1 Juin - 13:32 | |
| - k-rine a écrit:
- tu as un sacré élevage..........un élevage diversifié et magnifique!!!! aprés mes 2 calos, mon rosalbin en Août....je me demandes si je ne vais pas encore craquer!!!! j'aimes particulièrement les soleils, les princesses de Galles, les molinaes...et bien d'autres!
C'est mon fils qui aimait avoir 1 couple de beaucoup d'espèces différentes ........mais la cohabitation n'était pas toujours simple . J'ai déjà cédé le couple de Mélanure, le couple de Collier........je pense que je vais lacher aussi le couple d'omni MO ........mais barraband et princesses là je garde . Les princesses sont des oiseaux super sympa !!!!!!!!! Brigitte | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 1 Juin - 13:43 | |
| j'ai montré les photos à mon mari, il a pas dit non! tu me donnes un tarif de couple en mp avec le lutino? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Dim 3 Juin - 21:29 | |
| Filou, très beaux jeunes Les petites princesses grandissent bien J'espère avoir la même chance avec mon couple , on sera fixé d'ici quelques jours | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Dim 3 Juin - 21:48 | |
| - septi a écrit:
- Filou, très beaux jeunes
Les petites princesses grandissent bien J'espère avoir la même chance avec mon couple , on sera fixé d'ici quelques jours J'ai bagué le premier hier.......demain je pourrai sans doute baguer le deuxième. Les parents semblent bien s'en sortir pour leur première couvée .....la femelle commence à sortir un peu de la journée mais reste encore enormement au nid avec ses petits. Brigitte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Lun 4 Juin - 20:11 | |
| Je relis le psot ... et que devient le petit bb avec ses pattes écartées ???? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Lun 4 Juin - 20:22 | |
| - titi a écrit:
- Je relis le psot ... et que devient le petit bb avec ses pattes écartées ????
Coucou Comme la petite séance de kiné chaque matin ne donnait pas tellement de résultat ......je lui ai attaché les deux pattes pour deux trois jours .....demain je vais voir si il positionne mieux sa patte droite vers l'arrière. Brigitte | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mar 12 Juin - 12:11 | |
| à tous Les petites princesses sauvages poussent bien......Dodi et Diana s'en occupent trés bien La seule petite Lutino est sortie du nid ( c'est l'oiseau au dessus du mini abri ). Elle est tres colorée au niveau du cou. Je vous laisse profiter Brigitte | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mar 12 Juin - 15:51 | |
| elles sont superbe tes lutinos tes box font combien de large?? 80cm c'est bien sa? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mar 12 Juin - 16:08 | |
| Les box font 2m de haut.....2m50 de long......70cm de large Brigitte | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mar 12 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 20 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 20 Juin - 14:53 | |
| - Filou a écrit:
- Bonjour
ENFIN ......quelques photos de calos sorties des nids...!!!!!!!!!!!
Brigitte je crois qu'il existe des cageots de transport avec beaucoup de compartiments à moins que je n'emménage en belgique directement j'ai de plus en plus hate de faire cette visite, tu as de superbes oiseaux filou | |
|
| |
adrasthée Membre trés actif
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : 29- finistère sud Emploi : modératrice Loisirs : équitation, ânes, livres, randonnées Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 20 Juin - 15:02 | |
| j'aime beaucoup le panaché ! beaux oiseaux | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 20 Juin - 16:34 | |
| bénédicte, je suis revenue de chez fred avec 8 oiseaux...; j'avais un cageot à 8 compartiments. (bricolage maison, bien entendu) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU | |
| |
|
| |
| Saison Reproduction 2007 FILOU | |
|