| SOS inséparable malade besoin de votre aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cynthia2210 Membre trés actif
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : hainaut,belgique Emploi : sans emploi Loisirs : les oiseaux,le tennis Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: SOS inséparable malade besoin de votre aide Dim 11 Mar - 15:14 | |
| bonjour cela fait quelques jours que mon inséparable se met en boule et a l'air endormi et est souvent au fon de la cage. depuis se matin il a du mal à monter sur les perchoirs on dirai qu'il s'afaiblit,je l'ai rentrée au chaud.que me conseillerez vous comme médicament (si on peu lui en donner) car il à l'air tres mal d'avance merci | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Dim 11 Mar - 15:27 | |
| Donne lui déjà un peu de miel dans de l'eau tiéde, ça vas le booster un peu, sinon tu a remarquer quelque chose d'autre qu'il n'allait pas chez lui? | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : hainaut,belgique Emploi : sans emploi Loisirs : les oiseaux,le tennis Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Dim 11 Mar - 15:30 | |
| non je n'ai rien remarquer d'autre. j'ai telephoner au veto de garde et il dit que le mettre sur anthibiotique pour un seul oiseaux sa va etre du bazard,mais moi je m'en fiche que sa soi du bazard,du moment que j'ai s'ai le soignier... il n'y a pas un anthibiotique que vous pouvez me conseiller?
merci | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Dim 11 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Dim 11 Mar - 15:44 | |
| C'est un mâle ou une femelle ?
La diarrhée se remarque par des fientes trés liquide et un cloaque tout souillé.
Sinon en antibiotique, il y a le Baytrill, l'erythavicol,le tricorex | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Dim 11 Mar - 15:48 | |
| c'est une femelle et voila je vien de vérifier et elle a bien la diarrhé.que pense tu que cela peut etre?
merci pomme | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Dim 11 Mar - 15:54 | |
| Pour la diarhée, l'erythavicol marche trés bien, pendant 8 jours au moin.
Et il te faut changer l'eau deux fois par jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Dim 11 Mar - 15:56 | |
| donc c'est la diarrhé qui metterai mon oiseau dans cette eta la? | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Dim 11 Mar - 16:02 | |
| ben si il à vraiment la diarhhée et qu'il n'est pas traiter oui, son état faiblard vient de la diarrhée | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Dim 11 Mar - 16:06 | |
| merci pomme pour ton aide j'ai une autre petite question à te poser,en qu'elle quantité et comment lui administrer se médicament? merci pour ton aide | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Dim 11 Mar - 16:11 | |
| la quantité, il doit y avoir une notice avec le produit! pour l'administration, c'est en poudre à diluer dans l'eau d'où le besoin de changer l'eau 2x par jour | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Lun 12 Mar - 8:19 | |
| | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Lun 12 Mar - 8:28 | |
| Je suis vraiment desolé pour toi, le soucis c'est qu'il faut toujours avoir quelques produits sous la main, car la plupart du temp, et on ne sait pour quel raison Les oiseaux tombent malade le week end | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Lun 12 Mar - 8:37 | |
| merci pomme pour l'aide que tu m'as donner ,je vai quand meme me procurée quelques medicaments pour s'avoir les soigners des qu'ils son malade,c'etai la 1 er fois que j'ai un inséparable de malade j'espere que son partenaire ne va pas attraper le meme | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Lun 12 Mar - 8:39 | |
| Son partenaire est a coté d'autre d'oiseau? si c'est le cas, vaudrait mieux l'isoler un moment (et en compagnie, car la perte de son compagnon peut le rendre triste, il lui faut de l'animation) | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Lun 12 Mar - 8:55 | |
| pour le moment il n'ai pas avec d'autres oiseaux car je l'ai avai mis en cage hospital.je vai lui remettre un autre oiseaux pour pas qu'il se laise mourire. bonne journée | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Lun 12 Mar - 9:19 | |
| désolé cynthia et grrr contre ces andouilles de garde! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Lun 12 Mar - 15:58 | |
| c'est mieux sa va lui changer les idées et l'aider a surmonter sa maladie! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide Lun 12 Mar - 20:51 | |
| BAYTRIL 10 % à raison de 2ml par litre d'eau ou BAYTRIL 2,5 % à raison de 8ml par litre d'eau (eau en bouteille pas eau du robinet), avec CHALEUR, et pendant 5 jours ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS inséparable malade besoin de votre aide | |
| |
|
| |
| SOS inséparable malade besoin de votre aide | |
|